La police thaïlandaise affirme avoir découvert trois bombes artisanales ce matin dans trois endroits différents dans l’est de Bangkok.

Les trois endroits sont la Bangkok Bank de Sukhumvit 77 à Prawet à coté de Soi Lat Krabang 20,  Soi Lat Krabang 13, et sous l’autoroute dans la zone à proximité de Soi Udomsuk Kanchanapisek 39. Un suspect de 44 ans a été interpellé et a avoué avoir placé la bombe en face du bureau de loterie du gouvernement plus tôt ce mois . Le suspect a déclaré aux policiers avoir mis des bombes à trois endroits différents.

La police a découvert une bombe artisanale de 5 pouces par 10 pouces dans un tube en PVC enveloppé de ruban en plastique noir, programmées pour exploser à distance. Au deuxième emplacement, trois engins explosifs ont été trouvé à l’intérieur d’une bouteille en plastique de détergent vaisselle dont deux avec un circuit électrique relié à trois horloges. Les appareils étaient dans un buisson sous le pont, en face du marché Suvarnabhumi.

Source: MCOT News

You May Also Like

Les crues du Mékong provoquent des évacuations à Nong Khai

Les autorités de la province de Nong Khai ont initié l’évacuation des populations vulnérables, en particulier dans le district de Wiang Khok, tandis que le niveau du Mékong ne cesse de s’élever, inondant ainsi les communautés avoisinantes.

Meurtre à Koh Phangan: un chef espagnol condamné à la réclusion à perpétuité

Le meurtre a eu lieu le 3 août 2023, lorsque Sancho a tué Edwin Arrieta, dans un bungalow de Koh Phangan. Il a ensuite démembré le corps en 14 morceaux, qui ont été jetés dans des sacs poubelles dans divers points de collecte des déchets et dans la mer.

La tempête Yagi se dirige vers le nord de la Thaïlande

Le typhon, avec des vents soutenus de 130 km/h près de son centre, se déplace vers l’ouest et passera au-dessus de l’île de Hainan en Chine avant de toucher terre dans le nord du Vietnam, où il devrait faiblir.