Les touristes suisses doivent quitter Bangkok temporairement, en raison des inondations qui menacent la capitale thaïlandaise, a indiqué jeudi le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE) dans ses recommandations aux voyageurs.

La plupart des provinces thaïlandaises sont affectées par des inondations en ce moment. Les régions au centre et au nord de Bangkok sont les plus gravement touchées. Les autorités thaïlandaises mettent en garde que le centre-ville de Bangkok risque également d’être inondé et recommandent de quitter Bangkok temporairement.

Sur place, il convient de suivre les instructions des autorités locales. Restez en contact avec votre tour-opérateur et votre assurance de voyage.
The Government Public Relations Department (contient davantage d’informations, des numéros de téléphone et des liens)
National News Bureau of Thailand

You May Also Like

13 000 bus fonctionnant au gaz seront contrôlés en Thaïlande

Le Premier ministre thaïlandais a ordonné une inspection de sécurité complète des 13 000 bus au gaz en service dans le pays au cours des 60 prochains jours.

Le sort de six otages thaïlandais toujours inconnu un an après les massacres du Hamas

Le gouvernement israélien s’est engagé à utiliser tous les moyens possibles pour secourir les six travailleurs thaïlandais encore disparus, un an après leur enlèvement lors de l’attaque terroriste du Hamas dans le sud d’Israël, le 7 octobre 2023.