Casa Lapin offre un mix intéressant de café, co-working space et restaurant en plein centre du quartier de Sukhumvit, dans le soi 26 qui relie Sukhumvit Road à l’autre grande artère de Bangkok RAMA IV.

Accés : en BTS, descendre à la station Phrom Phong, puis 10 à 15 mn de marche dans le soi 26, ou prendre une moto taxi à l’entrée du soi pour 10 baht.

Sinon en taxi, le soi est bien connu des chauffeurs car il relie deux grandes artères de Bangkok, et est aussi l’adresse du shopping mall Emporium.

Attention à la circulation aux heures de pointes : le soi est souvent très embouteillé coté Sukhumvit.

casalapinmap

On aime :

Un espace assez grand avec un déco vintage chaleureuse, la musique pas trop fort, et des sièges confortables.

Un très bon café fait pas des pros avec des machines de pros. Regardez la photo de la machine à café et vous comprendrez : c’est une nouvelle tendance en Thaïlande, et franchement quand je rentre en France je trouve l’expresso parisien très moyen.

Possibilité de travailler dehors sur la terrasse pour ceux qui sont allergiques à la clim.

On aime moins :

les prix assez élevés pour Bangkok (cappuccino 90 baht, expresso 80 baht….). La clim trop forte comme d’habitude, mais c’est comme ça partout en Thaïlande.

La connexion internet limitée à 40 mn par jour. :(((

http://www.tripadvisor.com/ShowUserReviews-g293916-d6665427-r205995435-Casa_Lapin_x26-Bangkok.html

You May Also Like

Bangkok troisième ville la plus chère d’Asie du Sud-Est

Les trois villes les plus chères dans le monde pour les travailleurs internationaux sont toujours Hong Kong, Singapour et Zurich, les mêmes positions dans le classement que l’année dernière.