La Thaïlande a annoncé aujourd’hui la suspension immédiate de l’exemption de visa de 30 jours pour les touristes français, à compter du 1 avril 2018, et ce pour une durée de trois mois minimum.
Important !
Ce post est un fake diffusé le 1er avril ! Si vous cherchez des informations sur les visas en Thaïlande, merci de lire l’article Visa Thaïlande : le point sur les visas touristiques
Désormais les Français désirant se rendre en Thaïlande devront faire une demande préalable de visa touristique (valable 60 jours) au Consulat de Thaïlande à Paris.
L’ambassadeur de France en Thaïlande M. Jean Neymard de Sékonery a qualifié cette décision de “regrettable mais compréhensible”.
“Nous regrettons la décision de la Thaïlande qui porte préjudice à l’ensemble de la communauté française, au motif qu’une minorité indésirable de Français se distingue par son comportement inapproprié.
En même temps on peut comprendre que la Thaïlande n’ait pas vocation à servir de défouloir pour la petite délinquance française.”
Les demandes de visa pour la Thaïlande de détenteurs de passeports français devront également être accompagnées d’un extrait de casier judiciaire et d’un test d’urine destiné à détecter une éventuelle trace de stupéfiant.
Une mesure temporaire
Ce durcissement des conditions d’admission en Thaïlande fait suite à la présence de nombreux Français, notamment dans le quartier de Patong à Phuket, surnommés “French Arabics” par les locaux et qui se distinguent régulièrement par leur comportement irrespectueux et leurs incivilités.
Selon le Parisien, Phuket est devenu le paradis thaï des dealers de banlieue.
Récemment sept Français ont été arrêtés pour avoir séquestré et maltraité une de leur compatriote et demandé une rançon à sa famille en France.
Selon le directeur adjoint du bureau de l’immigration de Phuket le Pol. Gen Vasisava Sortouhaldouadukul :
“Il s’agit d’une mesure temporaire destinée à endiguer une certaine présence française en Thaïlande qui pose problème. Les prisons de Thaïlande sont déjà pleines à cause du trafic de drogue et nous ne pouvons pas faire le travail des policiers français à leur place.”
“Nous avons récemment arrêtés une petite bande à Phuket et ils ont été très choqués de se retrouver tout de suite en prison, comme l’a déclaré l’un d’entre eux sur Europe 1.
Apparemment en France ils peuvent faire ce qu’ils veulent sans être inquiétés, comme tabasser une fille à plusieurs pour obtenir de l’argent, mais ici ce n’est pas la France.”
a ajouté le Pol. Gen. Sortouhaldouadukul.
La mesure est loin de faire l’unanimité, mais selon un sondage OPIF-thailandefr, une majorité de Français vivant en Thaïlande serait favorable à un contrôle plus strict de certains touristes français qui donnent une mauvaise image de la France à l’étranger.
Phuket, le lieu de villégiature des banlieues françaises
D’après un reportage de neonmag.fr, Phuket est devenu le lieu de villégiature des banlieues françaises.
Un millier de Français vivent aujourd’hui à Phuket, dont de très nombreux jeunes des cités ou des quartiers populaires. Loin de leurs tours d’immeubles et d’un horizon économique déprimants, ils rêvent d’un avenir meilleur. Ici, les locaux les appellent les farangset. On les croise à tous les coins de rue : shorts à fleurs, crânes rasés, maillots de foot, peaux métissées.
Une mauvaise nouvelle pour les ZOBI
Pour Jean Branllpahune sous-secrétaire d’État plénipotentiaire adjoint Chargé de Mission à la Délégation Régionale inter ministérielle de l’Aménagement prioritaire, équitable, social et interculturel et de soutien psychologique aux femmes voilées (et violées quand elles ne sont pas voilées) des ZOBI (Zones d’Occupation Blédarde en voie d’Islamisation), il s’agit clairement d’une très mauvaise nouvelle :
“On pouvait compter sur la Thaïlande pour déverser notre trop plein des petits dealers de banlieue, ça nous permettait de souffler un peu.
Quand ils rentrent de Pattaya ou de Patong ils sont plus détendus et ils arrêtent un peu de traiter de putes et de salopes toutes les filles du quartier qui ne sont pas voilées.
Si on a plus ça il faudra plus de budget pour des associations bidons qui font de la “réinsertion” dans les banlieues en détournant l’argent public.
Un délai de cinq jours pour régulariser la situation
Le service de l’immigration précise également que la mesure s’applique immédiatement à tous les Français entrés en Thaïlande avec ce type de visa. Cependant il leur est accordé un délai de cinq jours (jusqu’au 36 mars), pour régulariser leur situation sans tarder.
73 comments
C’est ce que l’on appelle HUMOUR et entre dans les coutumes .Le célèbre POISSON D’AVRIL!Voulez vous supprimer l’humour et nos coutumes parce que vous n’en avez pas et ne savez pas lire?Lorsqu’on lit un article, on le lit entièrement sinon il n’y aurait que des titres.Quand vous lisez un livre, ne lisez vous que le titre??
A votre avis quel pourcentage de lecteurs se contentent de lire seulement le titre et pensent maintenant que la thailande a réellement supprimer le visa 30 jours, et ce grâce à votre stupide poisson d’avril raciste ?
Un ami m’a partagé cet article en pensant que c’était vrai…
Supprimez cet article ou au moins indiquez clairement que c’est un poisson d’avril
Et merde ce n’est qu’un fake …. Et pourtant c’est ce qu’il faudrait faire …
Ce qu’il faudrait faire, c’est supprimer les illettrés ou l’humour?C’est LE PREMIER AVRIL…….Si ça vous parle!!
Pour aller souvent en Thailande je trouve triste cette remarque.Les gens honnêtes payent suffisamment pour les voyous n’en rajouter pas.A cause des attentats nous sommes bloqués par des contrôles et des obligations qui croissent d’année en année.Il y a de plus en plus de suspicions, de contrôle à cause des toxicos et mafieux.Les honnêtes personnes en ont assez de devoir payer pour les voyous!Qu’ils soient interdit de séjour et basta!
Internet c vraiment mal hein !
Mais bon ! Tant qu’ils restent à Phuket avec les putes et les macros ..
Quelle peine que cela soit un poisson! Toutefois, je garde espoir que cela se transforme en realite et pour cela, confie fortement en la clairvoyance des autorites Thailandaise.
Dans le cas ou les autorites Thailandaise prendraient connaissance de mon message, j’ajoute que je ne dois pas être le seul FRANCAIS a souhaiter de telles mesures.
en plus du controle drole, le VIH serait un minimum.
Si vous saviez lire, vous auriez vu que c’était un 1 er avril!Si vous allez en Thailande,apprenez à lire et surtout à rire, ce sont de grands plaisantins !
Marine, depuis longtemps je sais que tu es une gourde. La dernière fois que tu nous l’as prouvé, c’est lors de ton duel télévisé avec Macron. Tu salueras ton père, Jean-Marie, de ma part.
Bon voyage en Thaïlande.
Vous vous rendez compte que cet article débile est le premier résultat sur google quand on cherche “visa Thailande” ? Je pars en Thailande dans quelques jours et j’ai failli annuler mes billets à cause de vos idioties. Quand on fait une recherche et que le premier résultat nous dit que les visas de 30 jours sont suspendus, avec des dates précises au début de l’article, on cherche pas à regarder si le reste de l’article ressemble à une blague, parce qu’on a aucune raison de penser que les auteurs d’un sites qui semblent être d’information s’amuseraient à écrire n’importe quoi dans leurs articles juste pour faire chier les autres.
Vous pourriez au moins mettre à jour l’article pour que le titre montre que c’est un poisson d’avril.
Vu la place de cet article dans les moteurs de recherche, je ne pense pas être la seule à avoir “marché” et vous devriez faire attention parce que vous allez finir par vous prendre un procès pour fausses informations et devoir rembourser les frais des gens qui auront vraiment changé leurs plans à la dernière minute à causes de vous et de votre “blague” pourrie.
Franchement c’est vraiment honteux, on ne fait pas des plaisanteries sur des choses qui peuvent nuire aux autres pour de vrai comme ça, j’espère que ça vous retombera dessus un de ces jours.
Toto, je te connais ! Tu ne t’appelles pas Toto, tu t’appelles Rachid ! Pourquoi avoir honte de tes origines blédardes ?
Sophie, ce n’est pas de notre faute si tu es une pauvre gourde qui s’est laissée piéger. Nous aimons la Thaïlande et les thaïlandais. Nous ne sommes donc pas racistes. Arrête ton délire.
Personnellement, j’ai eu des amis (es) africains, arabes, asiatiques etc…. . Je parle cinq langues étrangères dont deux orientales. J’ai toujours vécu et travaillé en milieu international.
Ce que tu as écrit est débile. Tu as un QI de poisson rouge, ma pauvre Sophie. Je te déconseille de venir ici où il n’y a que les gens intelligents qui s’en tirent bien.
Cooool Sophie….. il y a quand quand même dans cet article, quelques indices qui font penser de suite à une blague (Jean Neymard de Sekonery, les ZOBI, 36 mars). Et pourquoi un canular monté à partir d’une histoire de français nés en France, serait raciste ?
Ha. Ha. Quand le 1er avril est passé, on supprime l’article ou on précise que c’est une blague en début d’article. Je viens de passer 1h30 à chercher des infos, à m’angoisser sur les demandes de visas à cause de vos conneries. Au passage, super raciste votre délire.
la déchéance de nationalité un point c tout
Il m’arrivait de lire votre site. Vous avez perdu un lecteur.
Cest très représentatif de beaucoup d’expatriés français sur les cotes thaïlandaise. Des vieux cons raciste
enfin un commentaire sensé..merçi
A discriminer les Français dont apparemment tu ne fais pas parti selon tes dires… Ah si quand tu as besoin de bénéficier des avantages du passeport Français et de sa nationalité. A cause d’idiots et de racistes de ton genre un jour hélas le FN passera… Si les bâtards de Français ne te conviennent pas tu n’as qu’à te casser dans ton pays d’origine qui ne te supportera d’ailleurs pas longtemps je suis sur….
sale race de français,toujours a discriminer,vous etes capable que de ça
Hors sujet. Commentaire politique débile. Sous Hollande c’était mieux?
Monsieur Samir, vous faite un amalgame, le sujet est:
“La Thaïlande exclut les Français du visa de 30 jours gratuit”
…et non pas la pédophilie blablabla… qui est un autre débat.
Je vous lis et cite:
“… ces jeunes ( dont je fais partis) ne font rien de mal pour 99.99% d’entre eux mise a part louer des TMAX et faire les cons avec ,rien ne se passe…”
Effectivement, c’est précisément qu’ ils font trop les “cons”, dépensent en trois jours le fruit de leurs délits et l’équivalent de mes revenus de pension (35 années de labeur), sont grossiers et particulièrement mal léchés depuis le berceau.
La particularité qui me dérange le plus, c’est qu’ils aiment tout particulièrement s’entendre déblatérer sur les filles, la population locale.
Bref, tout ces inadaptés sociaux dont j’inclus également les autres nationalités (hors sujet 😉 ), j’aimerais beaucoup les voir marcher à l’ombre 🙂
Et moi de la kaïra.
Moi je dirais plutot cette vermine
Bonjour, l’article est daté et est paru le 1er avril. Merci
c’est bien la Premiere et dernier fois que je vais laisser un commentaire ici,j’ai l’impression que je suis sur les news de Yahoo….quelle bande de racistes c’est juste incroyable…je me suis déjà rendu à Phuket plusieurs fois et sérieusement étant moi même rebeu vivant à bangkok,ces jeunes ( dont je fais partis) ne font rien de mal pour 99.99% d’entre eux mise a part louer des TMAX et faire les cons avec ,rien ne se passe.je suis plus choque par l’attitude des chinois,des arabes des Emirats,et même de certains thaï ,mais je ne generalise pas . tous ceux qui crachent sur nous ne sont que des jaloux et surement fauchés par la même occasion.
perso ce qui me choque c’est les vieux francais pédophiles en Indonésie/Cambodge/Philippines etc… eux sont des monstres….mais bon voir des jeunes de banlieue tourner en TMAX à phuket derange plus que un vieux francais à pnom phen avec un garçon à la main.
bonne dose de haine à tous les haineux.
On n’est pas racistes pour deux sous mais on veut pas de ça chez nous, mon bon monsieur.
Un poisson d’avril le 2 avril c’est très discutable voir légalement condamnable (la fausse information est un délit). Des dizaines de personne n’auront pas lu l’ensemble et vu qu’il s’agissait d’un poisson d’avril. Quand à l’ambassade de Thaïlande en France, elle n’a pas beaucoup apprécié d’avoir autant d’appels…
Bonjour à tous ,
Ne vous laissez pas prendre dans le piège de la haine , nous avons été tous, un jour jeune !! , en plus en groupe c’est pire pour l’ambiance !!!.
Ceux qui critique les banlieues ne connaissent pas les valeurs humaines que celles-ci ci regorgent .
Arrêtez les amalgames d’une minorité et mettre tout le monde dans le même sac !!
Ces jeunes discriminés dans tous les domaines , relayés négativement par les médias qui s’en donnent à cœur joie , trouvent dans ce beau pays de l’apaisement et dépensent sans compter ce qui fait le bonheur de ces villes touristiques .
Seul les responsables Thaïlandais peuvent prendre la décision qui s’impose par rapport à ces attitudes, ceux qui ne respectent pas le repos des autres en paieront Les conséquences !!!.
Nous savons tous que les Français ont une notoriété de Râleurs mêmes en dehors de chez eux !!!, Alors s’il vous plaît ? arrêtez de Râler et profiter de ce beau pays avec ce beau peuple !!!.
Noor, gros tocard, tu crois que les trafiquants ne baisent pas des putes ? Donc en plus de vendre de la drogue, ils font du tourisme sexuel.
Je lis:
azouz 02/04/2018 at 12:28
c des vonneries jai appelè lambassade de Thailande c de lintox
Avant d’intervenir, retourne à l’école tant méprisée pour enfin apprendre à écrire mon petit Azouz analphabète.
Quant à l’article en lui-même, dommage, il faudra encore attendre la mise en vigueur du test d’urine ?
Cela serait cependant la solution pour ne plus voir ces cafards.
On n’est pas racistes pour deux sous, mais on ne veut pas de ça chez nous ! Eux non plus, d’ailleurs !
En tous cas, une bonne leçon pour Macron, le donneur de leçons, qui, au lieu de voir la paille qui est dans l’oeil de son voisin, devrait voir la poutre qui est dans le sien !
pourriez vous corriger le nom de l’ambassadeur, il ne s’appelle pas Jean Aymard de Sekonery, mais jean Aymard de Voskoneries
Avez-vous « vraiment » lu l’article ? le 1er avril ça ne vous dit rien ?
Même si je trouve cet article franchement rasciste, et certains commentaires qui en découlent reflètent la triste mentalité de certains Français. Il est vrai que je ne me rends pas en Thaïlande pour ne pas me retrouver avec tout le « 93 » ….. mais pas que …. voir des vieux « Français » profiter de la misère pour coucher avec avec de très très jeune filles ….
Je pense que je préfère voir des « trafiquant » du 93
Je voyage pour me ressourcer loin de la France au plus près des locaux …
J’envisage de me rendre en Thaïlande mais loin de ces endroits envahies par ces touristes…
En revanche dire que les touristes … arabes viennent avec l’argent du trafic de drogue ??
Que dire du tourisme sexuel ?
Bonjour, c’est assez rigolo tout ces français vivant à l’étranger et ne supportant pas ceux qui ne leur ressemblent pas.
je n’ai pas l’impression que les 7 que l’on voit en photo me ressemble
Le silence parfois est préférable . Déverser votre haine gratuitement et faire une généralisation ,comme vous le faites, témoigne d’un manque évident d’intelligence de votre part.
FATES PLUTOT UN BEL ARTICLE SUR LES FOUTEURS DE MERDE DE FRANCAIS LA BAS.
Un bon poisson d’Avril mais si la thailande pouvait le faire serait un bien, effectivement il y a beaucoup de français irrespectueux du 93….. nous avons une très mauvaise réputation la bas surtout dans les villes touristiques.
Pour info je prends l’avion demain et je suis cardiaque j’ai failli avoir une crise, j’ai pris de suite mon traitement, mon épouse thaïlandaise c’est mise à pleurer car elle se voyait partir toute seule pour faire le nouvel an la bas, nous avons nos billets depuis 5 mois.
Donc le poisson d’avril faites le un 1er et non un 2 avril pas de bon goût car cela nous a affecté personnellement plus les grèves demain c’est la totale.
Vivement la retraite en Thailande au pays du sourire.
Mignon poisson d’avril.
J’ai juste regretté que ce ne soit pas la réalité, et que la Thaïlande n’ait pas pris d’ores et déjà les mesures pour interdire l’acces au royaume de ces délinquants de banlieue, âgés de 20 à 35 ans, qui viennent depenser l’argent de leur trafic de drogue et emmerder tout le monde avec leur comportement qui ne respecte rien, ni personne.
Ce n’est que partie remise.
Ce que doivent faire les français (les vrais, pas les « defavorises issus de l’immigration maghrébine et africaine » – selon le discours officiel mollandesque) : combattre cette racaille par tout moyen, comme on combat un cancer, en le détruisant pour qu’il soit vaincu. En Thaïlande, la justice participera à ce combat.
Le pire poisson d’avril que j’ai vu jusqu’à présent… En plus d’être de mauvais goûts c’est clairement raciste… Il est certain qu’il y a un soucis au niveau de certaines population en France, mais de la a mettre tout le monde dans le même panier. Encore une preuve de cette mentalité française qui finalement même en dehors de ses frontières continuent à se plaindre sans rien faire. Des couilles ils leur faudraient, arrêtez de se plaindre et attendre que les gouvernement fassent tout pour nous. Pourquoi on ne l’entends et la voit jamais la communauté française en Thaïlande ? Elle devraient se bouger et agir face à ce problème ! Et non pas faire des poisson d’avril d’aussi mauvais goûts… Sûrement un problème d’une vieille génération à qui on a tout servi sur un plateau et qui pensent que tout leur est encore dû ..
Superbe article pute à clic, bravo !!!. .
Avant de lire que c’était un poisson d’avril,je n’ai pas cesser de râler après ces faux français!Mais que la France nous libère de toute cette racaille de banlieue!Maintenant le Français est minoritaire dans son pays mais majoritaire pour payer et entretenir cette vermine qui nous pourrie la vie!Je viens en Thaïlande pour retrouver les valeurs perdues en France et cela m’aurait peinée de ne pouvoir y revenir sans montrer patte blanche.En plus que serait devenu mes petits animaux que je nourris régulièrement chaque année??
Je souhaite que cela est vrai, on m’a déjà informé par un habituer qui ne va plus a Phuket car justement il y trouve tous les dealers du 93 qui font les bouffons . Bravo pour la decision des Thaïlandais . d’ailleurs faut reconnaître que pour moi un des avantages de la Thaïlande c’est de ne plus voir ces bronzés ni d entendre leur culture de primaires .
Poisson d avril ou pas.
Il faut appeler un chat . un chat
Il fallait bien que ça arrive un jour ou l’autre dans tous les pays où il vont il se croit tout permis ça va leur changer la vie dans un beau pays comme ça déjà ils ont un très gros manque de respect dans tous les pays où ils vont chat pour la Thailande d’avoir réagi aussi vite moi je suis marié avec une femme thaïlandaise c’est un pays merveilleux et ils ont raison de ne pas se laisser envahir et que leur pays soit défiguré par ce style de gens là qui pense qu’à la drogue et qui ne respectes rien
Vive la Thaïlande et à ce beau pays que j’apprécie beaucoup
c des vonneries jai appelè lambassade de Thailande c de lintox
J’ai lu vos commentaires mais vous êtes pas non plus différent. Vous parlez exactement comme eux avec des mots de haine. Je pense qu’aller aussi loi et vivre avec le culture Thaïlandais ne nécessite pas des mots de haine mais de la paix. Pièce and love
Poisson d’avril !!! Noms bizarroIdes et l’Ambassade royale de France en Thaïlande n’existe pas, ha ha
Mdr!! Mais si ces jeunes ne viennent pas en thai, les locaux vont manger des padthai tt l annee!! Mdrr tt l economie de l ile repose a 40% de ces Frencharabic
C’est dommage pour une fois que des autorités seraient capables d’arrêter toutes ces bandes de petites frappes se croyant tout permis en France , qui pourissent la vie des citoyens honnêtes, aller en Thaïlande , pour trouver son maître, alors que si la justice française fesait son boulot, ces bons à rien, se comporteraient mieux. J’ai cru que ce jour était arrivé . Déjà , le fait d’être obligé de respecter les fera peut être réfléchir .
Bonjour à tous. Petite question arrive le 9 avril en Thaïlande ! Comment faire pour obtenir un visa en 6 jours en étant à 300 km du consulat ? Je suis quelque peu embrasé avec cette décision a effet immédiat.
Poisson d’avril !
Rene ne t’inquiette pas; pour le moment il n’y a rien de change mais je pense que cela ne va pas tarder que cette lois arrive en Thailande, vu ce que nos faux compatriotes sont entrain de faire ici
Quelle discrimination ?
Dommage que ce soit un poisson d’avril
Dommage ça aurait épuré la Thaïlande et on aurait été plus tranquille sans cette racaille qui est française juste quand ça les arrange. .. Un jour les autorités Thaï y arriveront car c’est la honte de voir ce qui se passe à Patong et Pattaya. Heureusement tout le reste de la Thaïlande est épargnée… Cet article même s’il s’agit d’un canular devrait en faire méditer plus d’un. .. J’espère sincèrement que les 7 qui ont fait parler d’eux sur Pâton seront sévèrement punis et qu’ils seront des exemples pour le futur…
Une tres bonne nouvelle , la france devrait etre plus dur avec se genre de delinquant .
Les francais quitteront un jour la france pour un autre pays plus calme , il ne restera que de la merde en france .
Je rigole maintenant mais ça m’a fait flipper en lisant rapidement la première fois. J’y vais en mai pour affaires ?
J’aime beaucoup ce pays et surtout l’état d’esprit de ses habitants. Je prends régulièrement des leçons de vie.
Ces français de merde foutent le bordel partout où ils passent , zéro civilisation
Il est possible de faire des poissons d’avril sans rentrer dans le cliché discriminant. Votre article est déplorable au possible.
J’y ai cru sur le coup, mais la plaisanterie était un peu grosse. Avouez que c’est toujours les mêmes qui
foutent la merde et n’ai pas envie de discreminer , mais force est de constater qu’il y a un réel problème d’éducation. C’est triste ce manque de respect pour les humains, le matériel.
Minority report, par contre j ai rigole avec le Z.O.B.I…???
Je pense qu’une prison dans les rizières serait appropriée pour ces personnages qui salissent l’image de la France dans ce pays magnifique
Le directeur adjoint du bureau de l’immigration de Phuket a un nom très poétique…
Ça ne m’as pas fait rire du tout j’y vais au mois de mai. Mais je pense qu’au vu de certain comportement là-bas un jour on va y venir. Vraiment trop con ces farangs
Quel beau poisson d’avril ???
des français arrétez des arabes oui qui ne se sont pas fait français dans leur tête, je vis en thailande plus à patong ou j’ai vécu 10 ans,et je suis heureux car plus de rebeux , arrétez gouvernement français de vous voiler les yeux eux ils se voilent, et, vous verrez continuez vous connaitrez le liban en france, Les policiers thai sont super, et, ils ne veulent pas faire le boulot de la police française à qui on ne donne pas les moyens d’arréter ces minables secondes mains….c’est beaucoup la faute des journalistes français il faut protéger ces pauvres petits qui qui sont au chomage, et, viennent ici en thailande avec l’argent du chom’du, en france un chomeur qui roule en Bmw ou Audi celà ne surprend pas ….de plus le fisc ne s’interresse pas à eux….Quelle est belle maintenant la france…Adieux
comme le veut la tradition…. du 1er Avril . J’espère que la justice thailandaise fera preuve de fermeté envers cette petite bande de délinquants !
L’article est bien tourné, seulement c’est un faux grossier, pour exemple : le nom de l’ambassadeur de France à Bangkok ” Monsieur j’en ai marre de ses conneries, le nom du général de police Thailandaise, et, du chargé d’affaires dans les banlieues. Je pense que des décisions comme celle là, ne peuvent être prises que dans le cadre des gouvernements, et, concernant l’entrée en Thaïlande sans visa, avec la communauté Européenne, puisque les accords ont été conclus entre la Thaïlande, et, les ressortissants des pays de la communauté Européenne. Un fait divers quel qu’il soit, sur le sol Thailandais ne peut influencer sur les relations entre les pays concernés. Les Thailandais moins bêtes que nous, ont des arsenaux bien plus répressifs ( comme l’interdiction du territoire temporaire ou définitive, ou l’expulsion, et, l’incarcération ). Le tourisme fait vivre beaucoup de monde dans ce pays, et, mettre des restrictions comme celles la, influencerait beaucoup sur l’entrée des touristes Français dans le pays.
poisson d’avril !
Bien joué ! Je n’y croyais pas. Heureusement le lien vers l’Ambassade a fini par me convaincre 😉
Excellent ! MDR…
Je suis Française et cela ne me genera pas si je veux aller en Thaïlande. Je respecte les coutumes et les lois Thaïlandaises ce qui normal. Nous voyons aujourd’hui où nous conduit notre laxisme vis à vis des délinquants. La Thaïlande a le droit de refuser l’entrée de son pays aux voyous français, je l’ai vecu ds un bel hotel, des jeunes sans gêne fumant à la piscine et écoutant de la musique à fond où quelques jours avant leur arrivée nous avions la sérénité. J’avais honte de leur comportement.
Comments are closed.