Catégories
Visas

La prolongation des visas approuvée jusqu’au 26 septembre

L’extension automatique de visa qui devait expirer le 31 juillet est prolongée jusqu’au 26 septembre.

Le porte-parole du gouvernement, Traisuree Taisaranakul, a déclaré aujourd’hui que l’extension automatique de visa qui devait expirer le 31 juillet sera prolongée jusqu’au 26 septembre.

La déclaration obligatoire de 90 jours pour les étrangers avec des visas en cours sera également suspendue jusqu’au 26 septembre.

À ce stade, aucune disposition ou démarche supplémentaire n’a été annoncée pour bénéficier de cette prolongation, mais le détail des dispositions devrait être précisé dans les jours qui viennent.

Les responsables de l’immigration estiment qu’il y reste entre 250 000 et 300 000 étrangers dans le pays suite à la première prolongation décidée le 26 mars.

Redaction Bangkok

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Une réponse sur « La prolongation des visas approuvée jusqu’au 26 septembre »

Cela devient….”comique”!, ce qui est vrai aujourd’hui changera certainement plus tard, il y a peu de jours le gouvernement a annoncé l’impossibilité de prolonger le visa !!🤔👎.
Conclusion, évitez de vous réjouir trop vite.

Laisser un commentaire