Le gouvernement thaïlandais a approuvé aujourd’hui une deuxième prolongation automatique de visa pour les étrangers pour une durée de trois mois, afin d’éviter de longues files d’attente dans les centres d’immigration.

Les étrangers dont le visa a expiré depuis le 26 mars seront autorisés à rester en Thaïlande jusqu’au 31 juillet sans avoir à faire de démarche pour demander une prolongation, a déclaré Narumon Pinyosinwat, porte-parole du gouvernement thaïlandais.

visa extension july31 - thailande-fr

Une première prolongation avait déjà été accordée jusqu’au 30 avril. Pour lutter contre l’épidémie de COVID-19, la Thaïlande a depuis le 26 mars interdit l’entrée aux étrangers, à l’exception des diplomates et des titulaires de permis de travail.

4 comments
  1. Bonjour…. quelles sont vos sources exactement… il n’y a que sur votre site que l’on puisse trouver cette information, et je doute qu’elle soit officielle.

    merci pour vos réponses

    Cordialement

Comments are closed.

You May Also Like

Le visa gratuit de 60 jours pour la Thaïlande entrera en vigueur le 15 juillet

La Thaïlande étendra son exemption de visa à 60 jours (au lieu de 30 jours actuellement) pour les citoyens de 93 pays. Cette mesure, qui entrera en vigueur le 15 juillet 2024, permet aux touristes de séjourner plus longtemps sans avoir besoin de visa.

L’exemption de visa de 60 jours confirmée par l’ambassade de Thaïlande

La Thaïlande a récemment mis en place une exemption de visa pour les citoyens de 93 pays et territoires, leur permettant de séjourner jusqu’à 60 jours sans visa.