Catégories
Visas

La Thaïlande prolonge les visas des étrangers jusqu’au 31 juillet

Les étrangers dont le visa a expiré depuis le 26 mars seront autorisés à rester en Thaïlande jusqu’au 31 juillet sans faire de démarche auprès de l’immigration

Le gouvernement thaïlandais a approuvé aujourd’hui une deuxième prolongation automatique de visa pour les étrangers pour une durée de trois mois, afin d’éviter de longues files d’attente dans les centres d’immigration.

Les étrangers dont le visa a expiré depuis le 26 mars seront autorisés à rester en Thaïlande jusqu’au 31 juillet sans avoir à faire de démarche pour demander une prolongation, a déclaré Narumon Pinyosinwat, porte-parole du gouvernement thaïlandais.

Une première prolongation avait déjà été accordée jusqu’au 30 avril. Pour lutter contre l’épidémie de COVID-19, la Thaïlande a depuis le 26 mars interdit l’entrée aux étrangers, à l’exception des diplomates et des titulaires de permis de travail.

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

  • Bonjour…. quelles sont vos sources exactement… il n’y a que sur votre site que l’on puisse trouver cette information, et je doute qu’elle soit officielle.

    merci pour vos réponses

    Cordialement