Catégories
Video

Les inondations en Thaïlande filmées à partir d’un drone

En Thaïlande près de trois millions d’habitants de 12667 villages dans 250 districts de 33 provinces ont été touchés par les inondations depuis le 17 septembre selon le département de la prévention des catastrophes.

En Thaïlande  près de trois millions d’habitants de 12667 villages dans 250 districts de 33 provinces ont été touchés par les inondations depuis le 17 septembre selon le département de la prévention des catastrophes.

Plus de 150 personnes sont mortes dans les inondations liées aux pluies de mousson en Asie du sud-est, du Cambodge à la Thaïlande en passant par le Vietnam.

Redaction Bangkok

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Une réponse sur « Les inondations en Thaïlande filmées à partir d’un drone »

J’ai pas bien saisi la relation entre les inondations et un mec qui se fait de la pub en jouant avec son nouveau jouet. Maintenant il peut aussi aller voir fedex que l’on voir très bien sur la vidéo pour se faire sponsoriser. Et pour ce qui est des inondations, je ne pense pas que ça apporte grand chose de monter un carrefour avec des voitures passées avec de l’eau à mi-jantes ^^ !!!
Sujet qui manque à mon sens de pertinence ;-)))))
Au plaisir !!!

Laisser un commentaire