Catégories
Video

Interview d’Abhisit Vejjajiva par CNN

Le nouveau premier ministre de Thaïlande est interviewé par la chaine américaine CNN et prévoit “Une période difficile, mais pas insurmontable. La croissance ne sera pas de retour tout de suite et il va y avoir des problèmes en terme d’emploi. Il sera aussi surement difficile de stabiliser la situation politique à court terme”.


Bangkok | vidéo – Le nouveau premier ministre de Thaïlande est interviewé par la chaine américaine CNN et prévoit “Une période difficile, mais pas insurmontable. La croissance ne sera pas de retour tout de suite et il va y avoir des problèmes en terme d’emploi. Il sera aussi surement difficile de stabiliser la situation politique à court terme”. D’après le chef de file du Parti Démocrate, le ralliement de certains députés qui soutenaient Thaksin a été possible car “Thaksin a porté le niveau de conflit trop loin”.

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.