843b164b vpn streaming - thailande-fr

L’accès aux programmes TV français lorsqu’on se retrouve hors du pays représente parfois un vrai casse-tête. Il existe heureusement des alternatives pouvant vous permettre d’accéder aux télévisions françaises à l’extérieur.

Voici quelques solutions qui vous permettront de profiter des chaînes françaises en Thaïlande.

Les plateformes de streaming

Il s’agit d’une option de plus en plus délaissée par les voyageurs français, mais pourtant très efficace. Ainsi, si vous vous demandez comment regarder les chaînes françaises en Thaïlande, une option envisageable reste les plateformes de streaming. Grâce à ces dernières, vous pouvez vous connecter directement aux adresses internet des chaînes françaises.

L’accès peut malheureusement vous être refusé à cause du système de géo-blocage. En effet, il y a des télévisions qui bloquent la visibilité de leurs chaînes pour les résidents de certaines zones géographiques. Dans ces conditions, vous devez songer à d’autres parades pour continuer à vous divertir.

L’utilisation d’un VPN

Le VPN se définit comme le Virtual Private Network. Il s’agit de canaux fiables permettant une connexion à des serveurs sécurisés. Il fonctionne grâce à un système de chiffrement qui permet de masquer son identifiant personnel.

Quels sont les avantages du VPN ?

Certains VPN sont plus efficaces que d’autres. Toutefois, la majorité de ces applications possède des fonctions similaires. L’une d’entre elles consiste en la protection des données personnelles. Ainsi, grâce à l’utilisation de ces logiciels, vous ne courrez aucun risque de piratage ou d’espionnage.

L’autre avantage des VPNs réside dans sa polyvalence. En effet, vous pouvez accéder à plusieurs serveurs à la fois. Par exemple, le logiciel NordVPN vous donne accès à plus de 200 adresses distinctes. Mieux, vous pouvez vous connecter à tout type de support numérique.

Enfin, le VPN vous aide à contourner les restrictions géographiques. C’est cette capacité qui sera utilisée pour vous permettre d’accéder aux chaînes françaises même en Thaïlande. L’application vous fait bénéficier d’un serveur basé en France. Vous profitez ainsi des mêmes services télé bien qu’étant à l’étranger.

Comment utiliser un VPN en Thaïlande ?

L’utilisation d’un VPN est simple et accessible à tous. Pour accéder aux chaînes, il vous suffit de choisir votre logiciel parmi ceux disponibles. Nous vous recommandons NordVPN qui est la référence en France. Vous pourrez d’ailleurs bénéficier actuellement de la promotion qui vous accorde jusqu’à 72 % de réduction.

Une fois votre VPN installé, il vous suffit de vous y connecter et d’accéder au menu d’accueil. Sélectionnez ensuite le pays (la France). Il se chargera alors de vous fournir une adresse IP localisée sur le territoire français. Cliquez ensuite sur la chaîne voulue pour profiter de ses programmes.

De cette manière, vous pourrez bénéficier gratuitement des chaînes françaises pendant votre séjour en Thaïlande. Si votre voyage est prévu pour durer longtemps, il vous est possible de souscrire un abonnement pour continuer à recevoir vos chaînes préférées.

La solution ultime : Molotov TV

Si les plateformes de streaming et le VPN ne vous ont pas convaincu, Molotov TV est la dernière option envisageable. Il s’agit d’un système de distribution permettant de profiter de la télé à l’étranger via un réseau internet. Elle est de plus en plus utilisée par les touristes français de passage en Thaïlande.

Avec cette application, vous pouvez souscrire l’abonnement de votre choix pour profiter de plus de 50 chaînes françaises. De plus, Molotov TV reste accessible peu importe le type de supports numériques utilisés.

En somme, pour regarder la télévision française en Thaïlande, vous avez le choix entre les plateformes de streaming et Molotov TV. Enfin, l’utilisation de VPN a largement prouvé son efficacité. Il ne vous reste plus qu’à adopter la méthode qui vous séduit le mieux pour profiter de votre séjour en Thaïlande.

Leave a comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.