Fermeture saisonnière des parcs nationaux en Thaïlande

Le ministère des Parcs nationaux thaïlandais a annoncé la fermeture temporaire du tourisme dans les parcs nationaux pendant la saison des pluies.

Le ministère des Parcs nationaux, de la Faune et de la Conservation des plantes a annoncé la fermeture temporaire du tourisme dans les parcs nationaux pendant la saison des pluies.

Ceci afin de permettre la restauration de la nature dans les zones protégées, ainsi que pour des raisons de sécurité en raison des conditions météorologiques pluvieuses et orageuses qui prévalent sur le pays à partir du mois de mai.

Au nord du pays, le parc national de Doi Wiang Pha, le camping Doi Pui du parc national de Doi Suthep – Pui, la rivière Kaeng Luang Nan du parc national de Sri Nan et le camping du parc national de Huay Nam Dang sont fermés du 1er mai au 30 septembre.

Dans le nord-est, la cascade Tad Toan du parc national Kaeng Tana et les zones de Khae Huay Mark sont fermées du 1er mai au 31 juillet.

Les zones de Phra That Jedi du parc national de Phu Lanka, de Khong Khao Sri Boon Nao et de Phra That Jedi Luang Les zones occidentales de Wang ont été fermées du 1er mai au 31 octobre.

À l’est, les zones de Koh Kuti, Koh Thalu du parc national de Koh Samet ont été fermées du 1er mai au 30 septembre.

À l’ouest, Lam Khlo Les grottes de Nok Nang Aen du parc national de Ng Ngu sont fermées du 1er mai au 28 février 2020.

Fermeture au public du parc national maritime des îles Similan du 16 mai au 15 octobre 2019. http://portal.dnp.go.th/Content?contentId=13667

Au sud, Koh Ardang-Ravi du parc national de Tarutao, Koh Buloan du parc national de Koh Phetra, parc national des îles Ranong La baie de Khai Tao du parc des îles Koh Chang, dans le parc national de Koh Lanta Koh Rok Nai-Rok Nok, Koh Ngai, le parc national de Koh Similan, le parc national de Koh Surin et le parc national de Laem Son sont fermés du 16 mai au 14 octobre.

3.5/5 (6 Reviews)

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire