Accueil Tourisme Les meilleures soirées Songkran à Bangkok

Les meilleures soirées Songkran à Bangkok

-

Bien sûr vous pouvez simplement déambuler dans la rue avec votre pistolet à eau chinois fluorescent pour fêter le nouvel an thaï.

Sur Kao San ou devant Central World vous ne serez certainement pas le seul à avoir eu cette bonne idée… Mais il existe aussi une multitudes d’endroits pour fêter Songkran à Bangkok.

Festivals en plein air et soirées au bord de la piscine : les meilleurs établissements rivalisent pour attirer les fêtards pendant les trois jours de folie ininterrompue du nouvel an en Thaïlande.

Atlantis Water Festival


Atlantis Water Festival

RCA (Royal City Avenue)

Du 12 avril 2019 au 15 avril 2019

Prix : à partir de 700 bahts

https://www.facebook.com/Atlantis.Water.Festival/

Le Festival a prévu la présence de personnalités célèbres comme Cesqeaux, Mike Cervello, Snavs et Bang Bang Bang World à titre de vedettes ainsi que des stars du hip-hop locales comme Two Pee Southside et P-Hot.

Blast pool Serie


Double Tree by Hilton, Sukhumvit 26

Du 13 au 15 avril 2019

En vrai il y a beaucoup plus de monde dans la piscine !

Rien ne vaut passer Songkran au bord de la piscine avec un cocktail dans la main. Blast sessions est de retour avec le festival Songkran au Doubletree Hilton Sukhumvit.

Le deck sera occupé par plusieurs DJs connus, dont Tommy Vercetti, Lee Pearce, Rescue, Aneesh Medina et Nukier, : techno et House garantis pour trois jours d’affilée. Entrée gratuite pour les filles de 13h à 14h.

gCircuit Songkran Edition 2019


gCircuit SongKran 2019

CentralWorld, Ratchaprasong

Du 12 au 14 avril 2019

La 13e édition du plus grand festival de dance gay de l’Asie du sud-est fêtera le retour du duo DJ américain Rosabel, et mettra également en vedette les DJs Enrry Senna, Isak Salazar, Alex Acosta, Erick Ibiza, Mauro Mozart et Alberto Ponzo.

Festival Siam Songkran


Festival de musique de Siam Songkran

Show DC Arena (Rama 9), Bangkok.

Avr 12 2019-Apr 15 2019

Siam Songkran Music Festival se compose de quatre zones, dont deux grandes scènes: Siam stage et Silk stage.

Vous danserez sur vos mixs d’EDM préférés fournis par plus de 20 spinners internationaux de grand-nom au milieu des éclaboussures et des jets d’eau géants.

Les têtes d’affiche comprennent Yellow Claw, Wiwek, Headhunterz, Coone, Afrojack, Ephwurd, et plus encore. Il y a une aussi une zone d’ateliers où vous pouvez rejoindre des activités et apprendre Muay Thai ou même cuisiner un Pad Thai

Songkran SO Pool Party


SO Sofitel Bangkok, Bang Rak 13 avril 2019 – 14 avril 2019

Sofitel organise une nouvelle fois sa fête autour de la piscine (pool party) avec l’édition Songkran 2019 de deux jours les 13 et 14 avril.

SO Pool Party est connu pour être l’un des endroits les plus branchés de Bangkok, de sorte que vous pouvez vous attendre à des cocktails savoureux, et pas mal de monde pour les siroter dans la fameuse piscine à débordement avec vue sur le parc de Lumpini.

3.7/5 (3 Reviews)
Redaction Bangkok
Redaction Bangkok
La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Laisser un commentaire

0/5 (0 Reviews)
{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}