Pas de Songkran sur Khaosan Road cette année

Les commerçants et restaurateurs de Khaosan Road ont décidé d’annuler cette année les festivités de Songkran afin de permettre aux autorités de préparer le quartier pour le couronnement de Sa Majesté le Roi.

La Khaosan Business Association a annoncé dans un communiqué aujourd’hui sa décision de suspendre toutes ses activités pendant le festival de Songkran.

Les spectacles, les cérémonies de mérite et les défilés seront suspendus cette année pour permettre au gouvernement et à l’administration métropolitaine de Bangkok de décorer les espaces destinés au couronnement du roi, a déclaré le président de l’association Piyabutr Jiwaramonaikul dans son communiqué.

Khaosan Road, un lieu de rencontre populaire pour les routards, fait partie de l’île Rattanakosin où les routes et les bâtiments seront décorés spécialement cette année pour le couronnement dur roi Rama X qui aura lieu du 4 au 6 mai.

Les célébrations Songkran avaient également été annulées en 2017, lorsque la Thaïlande était en deuil après le décès du roi Bhumibol.

4.2/5 (5 Reviews)

Laisser un commentaire

Récents

0/5 (0 Reviews)
{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}