Le site Tripadvisor a récemment publié cette année son classement des 25 plus belles plages d’Asie.

La Thaïlande connue pour ses plages idylliques a été citée cinq fois, avec notamment deux plages classées dans les 10 premières.

Tripadvisor rend hommage à la Thaïlande cette année dans son classement des plus belles plages d’Asie.

Cependant, la Thaïlande n’obtient pas la première place, puisque la première plage thaïlandaise du classement figure en cinquième position.

En tête du classement cette année : Agonda beach en Inde, suivie de White beach à Boracay aux Philippines et de Ngapali beach au Myanmar.

Les cinq plus belles plages de Thaïlande sont :

1PhraNang Cave beach à Krabi

PhraNang Cave beach à Krabi

Krabi est une province de la Thaïlande située aux bords de la mer d’Andaman. Elle est composée de huit circonscriptions. La province de Krabi est surtout appréciée des touristes pour les plages d’Ao Nang et de Railay.

Cependant, les plages située à proximité de Krabi ne sont pas aussi fréquentées que les plages des îles de Phuket ou des îles Phi Phi.

La compagnie aérienne vietnamienne Vietjet  relie directement Krabi et l’aéroport de Suvarnabhumi à Bangkok. Un airbus A320 avec 180 sièges vole deux fois par jour entre Bangkok et Krabi

https://www.tripadvisor.com/Attraction_Review-g1507054-d1426253-Reviews-PhraNang_Cave_Beach-Ao_Nang_Krabi_Town_Krabi_Province.html

5Kata Noi Beach à Phuket

https://www.tripadvisor.com/Attraction_Review-g1215780-d1161264-Reviews-Kata_Noi_Beach-Karon_Phuket.html

Si vous n’êtes pas amateur de full moon party, et que les embouteillages de Bangkok ont eu raison de votre patience, en cherchant bien, on peut encore trouver quelques îles en Thaïlande qui restent relativement épargnées par les touristes.

4.6/5 (8 Reviews)

1 commentaire

  1. Une seule plage vietnamienne ,celle de Hoi An 22* en plus ;
    on voit bien qu’ils ne connaissent rien du Vietnam .
    c’est pipeau comme classement . POINT .

Laisser un commentaire