Qatar Airways a annoncé le lancement d’un vol direct sans escale de Doha en direction de Chiang Mai, permettant aux visiteurs d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique de se connecter à la ville du nord de la Thaïlande via le hub de Qatar. 

Qatar Airways opérera quatre vols par semaine sur la ligne Doha-Chiang Mai avec un Airbus A330-200, qui dispose de 24 sièges en classe affaires et de 236 sièges en classe économique. Le service saisonnier se déroulera de décembre 2017 à mai 2018 et reprendra pour la saison hiver 2018 en octobre 2018.

M. Akbar Al Baker, directeur général du groupe Qatar Airways, a déclaré: «Nous sommes ravis d’ajouter la vile historique de Chiang Mai comme notre quatrième destination en Thaïlande.

“La Thaïlande continue de gagner en popularité auprès des vacanciers qui cherchent à explorer et se détendre dans ce beau pays. Le nouveau parcours que nous avons lancé aujourd’hui reflète la demande croissante de nos clients à travers notre réseau pour des destinations de loisirs de haute qualité, en particulier en Extrême-Orient. “

Chiang Mai est la deuxième plus grande ville de Thaïlande et le moteur économique du nord de la Thaïlande

C’est aussi l’une des destinations incontournables du Royaume,  qui a reçu plusieurs récompenses et distinctions, dont la troisième meilleure ville du classement des 15 meilleures villes du monde de Travel and Leisure en 2017, et la 12ème des 25 meilleures destinations de TripAdvisor en Asie.

De Doha, Qatar Airways opère actuellement 35 vols par semaine à destination de Bangkok, 14 fovols is par semaine à destination de Phuket et un vol quotidien vers Krabi.

À partir du 28 janvier, la compagnie aérienne ajoutera sa cinquième destination thaïlandaise, Pattaya, avec des vols entre Doha et l’aéroport international U-Tapao Rayong-Pattaya.

You May Also Like

Marriott Executive Apartments élargit sa présence en Thaïlande

Marriott Executive Apartments renforce sa présence en Thaïlande en inaugurant deux nouveaux établissements d’appartements avec services, répondant ainsi à la demande croissante pour des séjours prolongés. Partager : Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp La suite est réservée aux abonnés – Déjà abonné ?  Se connecter   Pas encore abonné ?    Abonnez-vous pour lire la suite    

La Thaïlande en dehors des sentiers battus

Ces trois provinces adjacentes – Songkhla, Phatthalung et Trang – situées sur la péninsule méridionale de la Thaïlande, sont peu explorées par les touristes et peuvent être découvertes ensemble comme une destination unique. Partager : Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp La suite est réservée aux abonnés – Déjà abonné ?  Se connecter   Pas encore abonné ?    Abonnez-vous pour lire la suite    

Phuket médaille d’or du surtourisme

Phuket, en Thaïlande, est reconnue comme la destination la plus surpeuplée, avec 118 touristes pour chaque résident local. D’autres lieux très fréquentés incluent Pattaya et Krabi, également en Thaïlande, ainsi que Venise en Italie et Héraklion en Grèce.

La saison des pluies en Thaïlande: une opportunité sous-estimée ?

Lorsqu’il est question de vacances idylliques en Thaïlande, il est fréquemment conseillé d’éviter certaines saisons. Notamment, la saison des pluies est connue pour son temps défavorable qui peut compromettre l’expérience des vacanciers.