La Thaïlande continue d’être une destination stratégique pour la stratégie de croissance du groupe hôtelier suisse Movenpick Hotels & Resorts, qui prévoit d’ouvrir six établissements dans les 18 prochains mois.

Les nouvelles propriétés en voie d’ouverture en Thaïlande sont Movenpick Residences Ekkamai Bangkok le mois prochain, suivie par Movenpick Asara Resort & Spa Hua Hin, qui sera entièrement rénové et rouvert au troisième trimestre.

Movenpick Hotel Chiang Mai et Movenpick Resort Khao Yai seront les suivants, suivis par deux ouvertures d’hôtel sur Koh Samui et sur Mai Khao Beach à Phuket.

« En fait, nous sommes la seule chaîne hôtelière qui doublera son portefeuille d’hôtels en exploitation en Thaïlande au cours des 18 prochains mois »,

a déclaré Andrew Langdon,  vice-président senior pour l’Asie.

« Nous ajoutons non seulement de nouvelles propriétés, mais nous introduisons également de nouveaux concepts en Thaïlande cette année avec une option d’hébergement à long terme à Ekkamai, Bangkok – notre première résidence Movenpick en Asie », a déclaré M. Langdon.

Au premier mois de cette année, l’entreprise a fait ses débuts en Indonésie et au Sri Lanka avec l’ouverture du Movenpick Resort & Spa Jimbaran Bali et du Movenpick Hotel Colombo.

 

You May Also Like

Immersion au cœur de la street food thaïlandaise : l’Indy Market Pinklao

Niché au pied de la station aérienne Bang Yi Khan du métro de Bangkok (MRT, ligne bleue) dans le district de Bang Phlat, ce marché nocturne est un véritable joyau caché au cœur de la vibrante capitale thaïlandaise.

Le rêve Schengen de l’Asie du Sud-Est : pourquoi un visa unique reste hors de portée

Début 2024, la Thaïlande a proposé l’idée d’un visa commun pour six pays de l’Asean, visant à attirer davantage de touristes et à simplifier les formalités pour les voyageurs en Asie du Sud-Est.