La Thaïlande continue d’être une destination stratégique pour la stratégie de croissance du groupe hôtelier suisse Movenpick Hotels & Resorts, qui prévoit d’ouvrir six établissements dans les 18 prochains mois.

Les nouvelles propriétés en voie d’ouverture en Thaïlande sont Movenpick Residences Ekkamai Bangkok le mois prochain, suivie par Movenpick Asara Resort & Spa Hua Hin, qui sera entièrement rénové et rouvert au troisième trimestre.

Movenpick Hotel Chiang Mai et Movenpick Resort Khao Yai seront les suivants, suivis par deux ouvertures d’hôtel sur Koh Samui et sur Mai Khao Beach à Phuket.

“En fait, nous sommes la seule chaîne hôtelière qui doublera son portefeuille d’hôtels en exploitation en Thaïlande au cours des 18 prochains mois”,

a déclaré Andrew Langdon,  vice-président senior pour l’Asie.

“Nous ajoutons non seulement de nouvelles propriétés, mais nous introduisons également de nouveaux concepts en Thaïlande cette année avec une option d’hébergement à long terme à Ekkamai, Bangkok – notre première résidence Movenpick en Asie”, a déclaré M. Langdon.

Au premier mois de cette année, l’entreprise a fait ses débuts en Indonésie et au Sri Lanka avec l’ouverture du Movenpick Resort & Spa Jimbaran Bali et du Movenpick Hotel Colombo.

 

You May Also Like

Guide de Voyage: Ko Samui, Ko Phangan, Ko Tao

Ces îles offrent une expérience complète, alliant détente, aventure et culture. Que vous soyez un plongeur expérimenté, un fêtard ou simplement à la recherche de tranquillité, Ko Samui, Ko Phangan et Ko Tao ont quelque chose à offrir à chacun.

Retour en Thaïlande – Échappées belles

Sophie Jovillard part à la rencontre de celles et ceux qui font vivre le nouveau tourisme thaïlandais, loin des activités de masse, plus proche de l’authenticité de la culture locale et de la préservation de la nature.