Catégories
Tourisme

Thai Lion Air ouvre deux nouvelles destinations en Thaïlande

Le 10 février, la compagnie aérienne indonésienne Thai Lion Air (TLA) ouvrira deux destinations supplémentaires en Thaïlande.

Thai Lion Air (TLA), une filiale du groupe Indonesia’s Lion, élargit son offre avec la création de nouvelles routes aériennes.
Le 10 février, la compagnie aérienne indonésienne TLA ouvrira deux destinations supplémentaires en Thaïlande.

La première ligne partira de l’aéroport de Don Mueang (DMK) à Bangkok, vers Trang. Cette nouvelle route est un réel exploit pour TLA puisqu’il a fallu attendre quasiment un an avant d’obtenir l’accord des autorités thaïlandaises.

L’autre ligne reliera Chiang Mai à Surat Thani. Il s’agit de la seconde connexion inter-régionale après celle d’Udon Thani-Hat Yai.

Concernant la fréquence des vols, TLA en prévoit un par jour pour le trajet Chiang Mai-Surat Thani, contre deux par jour pour Bangkok-Trang.

La compagnie aérienne estime que les vols de Bangkok à Trang seront les plus demandés, aussi bien pour les affaires que pour le tourisme.

Le prix des billets ne devrait pas excéder les 425 bahts (soit 12 euros) pour un aller simple Bangkok-Trang et 925 bahts (soit 25 euros) pour Chiang Mai-Surat Thani.

Avec le lancement de ces deux nouvelles rotations, la compagnie low-cost va rivaliser avec Nok Air et Thai AirAsia. Ses deux principaux concurrents proposent, eux aussi, des vols opérant dans la même zone.

Laisser un commentaire