Si vous entrez de nouveau en Thaïlande par voie terrestre vous bénéficierez d’une autorisation de séjour de 15 jours sauf les pays G7 qui peuvent bénéficier d’une autorisation de séjour de 30 jours, si vous rentrez par voie aérienne elle sera de 30 jours.
Les ressortissants des pays cités ci-dessus doivent être titulaires d’un passeport dont la validité doit-être de plus de six mois à l’arrivée en Thaïlande, et posséder une somme d’argent ou des moyens de payement à hauteur 10 000 bahts par personne ou 20 000 bahts par famille.
You May Also Like
Les Couleurs de l’Afrique en Thaïlande du 9 au 11 septembre 2024
L’événement vise à promouvoir la sensibilisation et une meilleure compréhension de l’Afrique auprès du public thaïlandais, les contacts interpersonnels ainsi que la coopération durable entre la Thaïlande et l’Afrique.
- Rédaction Bangkok
- 06/09/2024
La Thaïlande impuissante face à la pollution plastique
La Thaïlande est réputée pour sa street food, ses immenses centres commerciaux et sa fast fashion omniprésente. Pourtant, ces pratiques alimentent un problème qui devient de plus en plus visible : la pollution plastique.
- Lou-Anne Faber
- 12/09/2024
La Thaïlande vise 7,3 millions de touristes chinois en 2024
La Chine est l’un des marchés touristiques les plus importants de la Thaïlande et l’objectif de TAT pour cette année est d’attirer 7,3 millions de visiteurs chinois, après avoir déjà enregistré plus de 4,5 millions à ce jour.
- Trang Nguyen
- 06/09/2024
La Thaïlande en dehors des sentiers battus
Ces trois provinces adjacentes – Songkhla, Phatthalung et Trang – situées sur la péninsule méridionale de la Thaïlande, sont peu explorées par les touristes et peuvent être découvertes ensemble comme une destination unique. Partager : Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp La suite est réservée aux abonnés – Déjà abonné ? Se connecter Pas encore abonné ? Abonnez-vous pour lire la suite
- Rédaction Bangkok
- 19/09/2024