L’Office National du Tourisme de Thaïlande organise un jeu concours photo jusqu’au 24 mars. Pour participer il faut d’abord s’inscrire au club « Fan de Thaïlande » puis envoyer une photo par email au Jeu-Concours Photos de Thaïlande, organisé du 7 au 24 mars 2013.

A gagner : des mini iPad, des repas pour 2 personnes dans un restaurant thaïlandais, des massages traditionnels thaï pour 1 personne, des sacs de voyages et tabliers de cuisine avec livret de recettes thaïe de l’Office National du Tourisme de Thaïlande.

La dotation du Jeu-Concours représente un montant total de plus de 2 600 €.
La dotation du Jeu-Concours représente un montant total de plus de 2 600 €.

Vous pouvez participer de deux façons :

1/ En envoyant une photo de vous prise lors d’un voyage en Thaïlande

sur laquelle vous êtes bien reconnaissable, en nous précisant le lieu de la prise de vue. Par ailleurs vous devez nous fournir votre accord pour l’utilisation de cette photo et/ou celui de la personne l’ayant prise.

Les photos sélectionnées seront exposées à Paris, au Salon Mondial du Tourisme MAP 2013, du 21 au 24 mars 2013, sur le stand G51. Un vote désignera les 4 photos gagnantes qui seront chacune récompensée par un mini iPad et, par la suite, publiées sur le site Internet et la page Facebook de l’Office National du Tourisme de Thaïlande.

Vous avez jusqu’au 17 mars minuit pour vous inscrire au club « Fan de Thaïlande » sur le site Internet de l’Office National du Tourisme de Thaïlande (www.tourismethaifr.com) et pour nous envoyer votre plus belle photo par courrier électronique uniquement à [email protected] en nous indiquant vos nom et coordonnées complètes avec numéro de téléphone et adresse courriel.

Les participants au jeu-concours Photos de Thaïlande doivent disposer d’une connexion à Internet et d’une adresse e-mail valide, dans la limite d’une participation par personne (même nom, même adresse et même adresse électronique).

2/ En votant pour une photo.

Pour cela, durant Salon Mondial du Tourisme MAP 2013 (Paris, Porte de Versailles, du 21 au 24 mars), rendez vous sur le stand G51 de l’Office National du Tourisme de Thaïlande et choisissez votre photo préférée parmi celles qui seront exposées. Ensuite complétez correctement l’un des bulletins de vote à disposition et déposez le dans l’urne prévue à cet effet sur le stand, le matin avant 13 heures ou l’après-midi avant 17 heures.

Chaque jour deux tirages au sort, effectués à 13 heures et à 17 heures, détermineront les gagnants parmi les votants.

Vous devrez être présent sur le stand lors du tirage au sort faute de quoi, sans réponse de votre part à l’annonce de votre nom, votre prix sera perdu et réattribué lors d’un nouveau tirage au sort effectué par l’Office National du Tourisme de Thaïlande.

Dotation des tirages au sort : 4 bons pour un repas pour 2 personnes dans un restaurant thaïlandais, 4 bons pour un massage traditionnel thaï pour 1 personne, 24 sacs de voyages et 24 tabliers de cuisine avec livret de recettes thaïes de l’Office National du Tourisme de Thaïlande.

Nous vous attendons très nombreux !

Le règlement complet du Jeu-Concours Photos de Thaïlande est disponible ici.

viaOffice National du Tourisme de Thaïlande.

Comments are closed.

You May Also Like

Guide de Voyage: Ko Samui, Ko Phangan, Ko Tao

Ces îles offrent une expérience complète, alliant détente, aventure et culture. Que vous soyez un plongeur expérimenté, un fêtard ou simplement à la recherche de tranquillité, Ko Samui, Ko Phangan et Ko Tao ont quelque chose à offrir à chacun.

Retour en Thaïlande – Échappées belles

Sophie Jovillard part à la rencontre de celles et ceux qui font vivre le nouveau tourisme thaïlandais, loin des activités de masse, plus proche de l’authenticité de la culture locale et de la préservation de la nature.

La Thaïlande a enregistré 19,6 millions d’arrivées de touristes étrangers

La Thaïlande, qui est la deuxième plus grande économie de l’Asie du Sud-Est après l’Indonésie, a entrgistré 19,6 millions de visites de touristes internationaux du 1er janvier au 21 juillet, marquant une augmentation de 34 % par rapport à l’année précédente