Catégories
séjours Tourisme Voyage

Privepass revendique 40.000 membres

Privepass est un site de voyage qui réserve ses offres aux membres, et propose à ses abonnés des expériences de voyage exclusifs ou des remises importantes. Son fondateur est un Thaïlandais, Vitaya Arunanondchai, un ancien élève de la Stanford Graduate School of Business.

Privepass est un site de voyage qui réserve ses offres aux membres, et propose à ses abonnés des expériences de voyage exclusifs ou des remises importantes. Le concept est assez semblable à celui de ImpulseFlyer et Nomad Luxe. Mais son fondateur est un Thaïlandais, Vitaya Arunanondchai, un ancien élève de la Stanford Graduate School of Business.

ImpulseFyer et LuxeNomad mettent l’accent sur les Ventes Flash d’hôtels de luxe, et ils se concentrent surtout sur les tarifs des chambres. Privepass.com met l’accent sur l’expérience et le mode de vie de ses membres.

Nos produits sont des packages qui incluent non seulement les logements mais aussi d’autres services tels que les repas, les activités, spa, ou des privilèges supplémentaires tels que des surclassements gratuits ou des rabais lors de l’utilisation des installations hôtelières.

Privepass bien que basé en Thaïlande, et comportant majoritairement des offres situées en Thaïlande, propose également des forfaits de voyage et expériences pour faire la fête à Shanghai, faire du shopping à Tokyo, et même assister à des défilés de mode à Milan, avec un dîner exclusif avec Giorgio Armani.

Le site de vente privée thaïlandais Privepass revendique 40.000 membres depuis sa création il y a seulement un an

Privepass a été fondée l’année dernière et revendique à ce jour 40.000 membres et travaille avec 150 hôtels et les prestataires de services. Arunanondchai a auto-financé son lancement avec 170.000 dollars

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.