Si votre destination finale est Phuket pour les vacances, vous n’avez plus besoin de passer par Bangkok. Phuket est devenu hier la  128e destination de la compagnie aérienne de Dubai, et sa deuxième desserte en direct en Thaïlande après Bangkok, que la compagnie aérienne dessert depuis 1990.

Exploité par un tri-classe Airbus A340-300  le vol  EK378 quitte Dubaï à 12h45 et arrive à l’aéroport international de Phuket à 21h55. Le vol de retour EK379 partira à 00h35 le lendemain et arrive à l’aéroport international de Dubaï à 04h35.

“Phuket est  la porte d’entrée de la partie sud de la Thaïlande qui en fait un pôle touristique majeur, pour les personnes qui prévoient leurs voyages à Khao Lak, Phang-nga, Koh Samui, Trat, ainsi que Krabi, Koh Lipe. Emirates va jouer un rôle important dans la stratégie actuelle de TAT de promotion de Phuket  »,

a déclaré M. Manit Boonchim, Directeur exécutif de l’Europe Afrique et Moyen-Orient, Tourism Authority of Thailand

 

You May Also Like

Guide de Voyage: Ko Samui, Ko Phangan, Ko Tao

Ces îles offrent une expérience complète, alliant détente, aventure et culture. Que vous soyez un plongeur expérimenté, un fêtard ou simplement à la recherche de tranquillité, Ko Samui, Ko Phangan et Ko Tao ont quelque chose à offrir à chacun.

Retour en Thaïlande – Échappées belles

Sophie Jovillard part à la rencontre de celles et ceux qui font vivre le nouveau tourisme thaïlandais, loin des activités de masse, plus proche de l’authenticité de la culture locale et de la préservation de la nature.

La Thaïlande a enregistré 19,6 millions d’arrivées de touristes étrangers

La Thaïlande, qui est la deuxième plus grande économie de l’Asie du Sud-Est après l’Indonésie, a entrgistré 19,6 millions de visites de touristes internationaux du 1er janvier au 21 juillet, marquant une augmentation de 34 % par rapport à l’année précédente