Catégories
Tourisme

Emirates démarre un vol quotidien vers Phuket

Si votre destination finale est Phuket pour les vacances, vous n’avez plus besoin de passer par Bangkok. Phuket est devenu hier la 128e destination de la compagnie aérienne de Dubai

Si votre destination finale est Phuket pour les vacances, vous n’avez plus besoin de passer par Bangkok. Phuket est devenu hier la  128e destination de la compagnie aérienne de Dubai, et sa deuxième desserte en direct en Thaïlande après Bangkok, que la compagnie aérienne dessert depuis 1990.

Exploité par un tri-classe Airbus A340-300  le vol  EK378 quitte Dubaï à 12h45 et arrive à l’aéroport international de Phuket à 21h55. Le vol de retour EK379 partira à 00h35 le lendemain et arrive à l’aéroport international de Dubaï à 04h35.

“Phuket est  la porte d’entrée de la partie sud de la Thaïlande qui en fait un pôle touristique majeur, pour les personnes qui prévoient leurs voyages à Khao Lak, Phang-nga, Koh Samui, Trat, ainsi que Krabi, Koh Lipe. Emirates va jouer un rôle important dans la stratégie actuelle de TAT de promotion de Phuket  »,

a déclaré M. Manit Boonchim, Directeur exécutif de l’Europe Afrique et Moyen-Orient, Tourism Authority of Thailand

 

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.