Catégories
hôtels Tourisme

Un hôtel dans les arbres

A quelques 20 minutes du centre ville, The Bangkok Tree House offre une expérience unique de séjour dans les « poumons verts » de la capitale thaïlandaise.

A quelques 20 minutes du centre ville, The Bangkok Tree House offre une expérience unique de séjour dans les « poumons verts » de la capitale thaïlandaise.
On accède à ce petit paradis à pieds, en vélo ou par bateau. Ici les différentes chambres s’appellent des nids et offrent toutes des panoramas magnifiques. La plupart d’entre elles sont équipées de douche en plein air que seuls les oiseaux peuvent voir. Pour des envies de nuit sous les étoiles et de nature à 360°, le « Nid avec vue » qui n’a ni murs, ni plafond est idéal. Le jardin biologique fournit les ingrédients pour une cuisine succulente et saine qui régale la clientèle et un étang naturel fait office de piscine.

le « Nid avec vue » qui n’a ni murs, ni plafond

Partant du principe que les meilleures choses dans la vie doivent être gratuites, le Bangkok Tree House a inclus dans le prix de ses chambres de délicieuses crèmes glacées 24h/7j, la location de vélos, le WIFI gratuit dans tout l’établissement, un téléphone cellulaire gratuit pour les communications locales, le service d’un petit-déjeuner complet à la carte et toutes les taxes. De plus, jusqu’au 31 Octobre 2012, il propose une réduction de 20%.
Si vous aimez l’air pur, les arbres, les plantes, les lézards, les oiseaux exotiques, les lucioles, les cigales, les papillons et la nature, vous allez adorer cet hôtel dans les arbres.

Pour plus d’informations : www.bangkoktreehouse.com/index.php

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.