La compagnie aérienne thaïlandaise à bas couts Nok Air a annulé tous ses vols à partir d’aujourd’hui jusqu’au 1er novembre à cause des inondations qui ont commencé à atteindre les pistes nord de l’aéroport domestique de Don Mueang. 

M. Pathee Sarasin, président directeur général de Nok Air, a déclaré que Nok Air doit cesser temporairement son service à partir d’aujourd’hui jusqu’au 1er novembre. Les avions en partance des aéroports dans les autres provinces sont chargés d’atterrir à l’aéroport de Suvarnabhumi avant d’être stationné à U-Tapao International Airport, dans la province de Chon Buri. Nok Air affrète environ 53 vols par jour en Thaïlande. La compagnie, qui a commencé son activité en juillet 2004, ne s’occupe que du trafic domestique.

Nok Air a annulé tous ses vols à partir d'aujourd'hui jusqu'au 1er novembre à cause des inondations
La compagnie aérienne thaïlandaise à bas couts Nok Air a annulé tous ses vols à partir d'aujourd'hui jusqu'au 1er novembre à cause des inondations

 

Orient Thai Airlines a également déplacé ses services de l’aéroport Don Mueang à l’aéroport Suvarnabhumi à compter d’aujourd’hui, 25 Octobre, jusqu’à nouvel avis en raison des inondations.

You May Also Like

Retour en Thaïlande – Échappées belles

Sophie Jovillard part à la rencontre de celles et ceux qui font vivre le nouveau tourisme thaïlandais, loin des activités de masse, plus proche de l’authenticité de la culture locale et de la préservation de la nature.

Bangkok troisième ville la plus chère d’Asie du Sud-Est

Les trois villes les plus chères dans le monde pour les travailleurs internationaux sont toujours Hong Kong, Singapour et Zurich, les mêmes positions dans le classement que l’année dernière.

Guide de Voyage: Ko Samui, Ko Phangan, Ko Tao

Ces îles offrent une expérience complète, alliant détente, aventure et culture. Que vous soyez un plongeur expérimenté, un fêtard ou simplement à la recherche de tranquillité, Ko Samui, Ko Phangan et Ko Tao ont quelque chose à offrir à chacun.

La Thaïlande a enregistré 19,6 millions d’arrivées de touristes étrangers

La Thaïlande, qui est la deuxième plus grande économie de l’Asie du Sud-Est après l’Indonésie, a entrgistré 19,6 millions de visites de touristes internationaux du 1er janvier au 21 juillet, marquant une augmentation de 34 % par rapport à l’année précédente