SilkAir, la compagnie aérienne filiale de Singapore Airlines, a inauguré depuis le mardi 27 septembre sa liaison Singapour – Koh Samui qu’elle opérera dorénavant trois fois par semaine, les mardi, jeudi et samedi.

La compagnie fait savoir que d’autres vols pourraient être ajoutés ultérieurement en fonction de l’accord de partages de codes qu’elle a signé avec Bangkok Airways qui opère un vol quotidien sur cette ligne.

Silk Air dessert plus de 26 destinations exotiques en Indonésie, Chine, Cambodge, Inde, Birmanie, les Philippines,Thaïlande, Viêt Nam et Singapour.

Silk Air a une flotte de 18 avions au total, (12) Airbus A320 (16 Business class et 126 Economy Class) et (6) Airbus A319 (12 Business Class et 106 Economy Class).

 

Silkair
Koh Samui est la troisième destination thaïlandaise de la filiale régionale de Singapore Airlines.

Koh Samui est la troisième destination thaïlandaise de la filiale régionale de Singapore Airlines, avec Phuket et Chiang Mai

Site internet : www.silkair.com

viaOffice National du Tourisme de Thaïlande.

You May Also Like

La Thaïlande reçoit plus de 26 millions de touristes durant les neuf premiers mois de 2024

La Thaïlande a accueilli plus de 26 millions de touristes étrangers au cours des neuf premiers mois de 2024, marquant une augmentation de 30% par rapport à la même période l’année dernière.