Selon son ministre des Transports, la Thaïlande sera visitée par plus de 4 millions de touristes étrangers pendant le festival du Nouvel An chinois, soit une augmentation de 10,4% par rapport à l’année dernière.

Le ministre des Transports, Suriya Jungrungreangkit, a déclaré que les arrivées de touristes étrangers devraient dépasser les 4 millions au cours de la semaine du 24 janvier au 2 février, dont environ 770 000 en provenance de Chine, soit une augmentation de 22,6% par rapport à l’année précédente.

AOT prévoit une augmentation de 10,4 % du trafic aérien dans les six aéroports au cours de la semaine du Nouvel An chinois, avec 4,03 millions de passagers, soit une moyenne de 403 182 passagers par jour, et 2 460 vols par jour, en hausse de 16,7 % par rapport à l’année dernière.

Source : The Nation

You May Also Like

Immersion au cœur de la street food thaïlandaise : l’Indy Market Pinklao

Niché au pied de la station aérienne Bang Yi Khan du métro de Bangkok (MRT, ligne bleue) dans le district de Bang Phlat, ce marché nocturne est un véritable joyau caché au cœur de la vibrante capitale thaïlandaise.