Nok Air, l’une des compagnies aériennes les plus populaires de Thaïlande, commencera ses opérations de Bangkok à Hyderabad le 19 février 2023. La compagnie aérienne exploitera 4 vols hebdomadaires sans escale depuis son hub de l’aéroport international Don Mueang (DMK) de Bangkok vers Hyderabad.

Nok Air relie Bangkok à plus de 20 destinations en Thaïlande, dont Phuket, Chiang Mai, Chiang Rai, ainsi qu’à des destinations internationales, notamment Ho Chi Minh-Ville (Vietnam) et Yangon (Myanmar).

“L’Inde est un pays très important de la Thaïlande, et chez Nok Air, nous sommes ravis d’accueillir à bord des passagers d’Hyderabad avec des vols directs à partir du 19 février 2023. Nous espérons augmenter la connectivité vers plus de villes en Inde cette année. » – M. Wutthiphum Jurangkool, PDG, Nok Air.

Source link

You May Also Like

La Thaïlande vise 7,3 millions de touristes chinois en 2024

La Chine est l’un des marchés touristiques les plus importants de la Thaïlande et l’objectif de TAT pour cette année est d’attirer 7,3 millions de visiteurs chinois, après avoir déjà enregistré plus de 4,5 millions à ce jour.

Les Couleurs de l’Afrique en Thaïlande du 9 au 11 septembre 2024

L’événement vise à promouvoir la sensibilisation et une meilleure compréhension de l’Afrique auprès du public thaïlandais, les contacts interpersonnels ainsi que la coopération durable entre la Thaïlande et l’Afrique.