Nok Air, l’une des compagnies aériennes les plus populaires de Thaïlande, commencera ses opérations de Bangkok à Hyderabad le 19 février 2023. La compagnie aérienne exploitera 4 vols hebdomadaires sans escale depuis son hub de l’aéroport international Don Mueang (DMK) de Bangkok vers Hyderabad.

Nok Air relie Bangkok à plus de 20 destinations en Thaïlande, dont Phuket, Chiang Mai, Chiang Rai, ainsi qu’à des destinations internationales, notamment Ho Chi Minh-Ville (Vietnam) et Yangon (Myanmar).

“L’Inde est un pays très important de la Thaïlande, et chez Nok Air, nous sommes ravis d’accueillir à bord des passagers d’Hyderabad avec des vols directs à partir du 19 février 2023. Nous espérons augmenter la connectivité vers plus de villes en Inde cette année. » – M. Wutthiphum Jurangkool, PDG, Nok Air.

Source link

You May Also Like

Guide de Voyage: Ko Samui, Ko Phangan, Ko Tao

Ces îles offrent une expérience complète, alliant détente, aventure et culture. Que vous soyez un plongeur expérimenté, un fêtard ou simplement à la recherche de tranquillité, Ko Samui, Ko Phangan et Ko Tao ont quelque chose à offrir à chacun.

Retour en Thaïlande – Échappées belles

Sophie Jovillard part à la rencontre de celles et ceux qui font vivre le nouveau tourisme thaïlandais, loin des activités de masse, plus proche de l’authenticité de la culture locale et de la préservation de la nature.

La Thaïlande a enregistré 19,6 millions d’arrivées de touristes étrangers

La Thaïlande, qui est la deuxième plus grande économie de l’Asie du Sud-Est après l’Indonésie, a entrgistré 19,6 millions de visites de touristes internationaux du 1er janvier au 21 juillet, marquant une augmentation de 34 % par rapport à l’année précédente