Neuf nouvelles compagnies aériennes thaïlandaises sont sur le point de démarrer leurs opérations alors que le pays, tributaire du tourisme, s’attend à une reprise durable du secteur touristique, avec environ 35 millions de visiteurs étrangers cette année.

Les nouvelles compagnies aériennes qui se préparent à lancer leurs opérations comprennent Asian Aerospace Service, Siam Seaplane, Really Cool Airlines, Avanti Air Starter, Landarch Airlines, Bangkok Helicopter Services, Pattaya Airways, Asia Atlantic Airlines et P80 Air.

Certaines de ces compagnies aériennes se concentreront sur les vols régionaux et intérieurs, tandis que d’autres pourraient contribuer à l’expansion du marché aéronautique thaïlandais en proposant potentiellement des liaisons internationales.

Really Cool Airlines, fondée par Patee Sarasin, ancien directeur général de la compagnie aérienne à bas prix Nok Airlines Pcl, devrait lancer ses services de vols charters en mars. Les opérations initiales de la compagnie se concentreront sur les vols vers le Japon, avec des projets d’expansion vers d’autres destinations asiatiques telles que Hong Kong, Singapour et Shanghai au cours des deux premières années.

1 comment
  1. N’importe quoi…. complètement aberrant. 8 ne vont pas faire l’année.

Comments are closed.

You May Also Like

La Thaïlande couronnée « Destination de l’année 2025 »

Le gouvernement thaïlandais affiche des objectifs ambitieux : 40 millions de visiteurs étrangers et 3,4 milliards de bahts de revenus pour 2025

Khao Sok : voyage au cœur de la plus ancienne forêt tropicale du monde

Khao Sok, souvent désignée comme la « plus ancienne jungle du monde », est un témoin vivant d’un passé immémorial. Contrairement à d’autres forêts tropicales bouleversées par les glaciations, celle-ci a traversé les millénaires sans la moindre interruption.

Full Moon Parties en Thaïlande: à vos risques et périls

Les célèbres Full Moon Parties de Koh Phangan, en Thaïlande, attirent chaque mois des milliers de touristes du monde entier. Cependant, ces événements festifs ne sont pas sans risques, et l’insécurité est devenue une préoccupation majeure pour les autorités locales et les visiteurs.