Neuf nouvelles compagnies aériennes thaïlandaises sont sur le point de démarrer leurs opérations alors que le pays, tributaire du tourisme, s’attend à une reprise durable du secteur touristique, avec environ 35 millions de visiteurs étrangers cette année.

Les nouvelles compagnies aériennes qui se préparent à lancer leurs opérations comprennent Asian Aerospace Service, Siam Seaplane, Really Cool Airlines, Avanti Air Starter, Landarch Airlines, Bangkok Helicopter Services, Pattaya Airways, Asia Atlantic Airlines et P80 Air.

Certaines de ces compagnies aériennes se concentreront sur les vols régionaux et intérieurs, tandis que d’autres pourraient contribuer à l’expansion du marché aéronautique thaïlandais en proposant potentiellement des liaisons internationales.

Really Cool Airlines, fondée par Patee Sarasin, ancien directeur général de la compagnie aérienne à bas prix Nok Airlines Pcl, devrait lancer ses services de vols charters en mars. Les opérations initiales de la compagnie se concentreront sur les vols vers le Japon, avec des projets d’expansion vers d’autres destinations asiatiques telles que Hong Kong, Singapour et Shanghai au cours des deux premières années.

1 comment
  1. N’importe quoi…. complètement aberrant. 8 ne vont pas faire l’année.

Comments are closed.

You May Also Like

Guide de Voyage: Ko Samui, Ko Phangan, Ko Tao

Ces îles offrent une expérience complète, alliant détente, aventure et culture. Que vous soyez un plongeur expérimenté, un fêtard ou simplement à la recherche de tranquillité, Ko Samui, Ko Phangan et Ko Tao ont quelque chose à offrir à chacun.

Retour en Thaïlande – Échappées belles

Sophie Jovillard part à la rencontre de celles et ceux qui font vivre le nouveau tourisme thaïlandais, loin des activités de masse, plus proche de l’authenticité de la culture locale et de la préservation de la nature.