‎Des drapeaux rouges ont été hissés le long des plages de Phuket pour demander aux touristes de ne pas se baigner en raison des vents forts et des vagues.‎

Deux Vietnamiennes sont mortes noyées à Phuket le 31 juillet, alors que des drapeaux rouges étaient déjà en place pour interdire la baignade.

Les deux victimes sont une touriste née en 1970 et sa fille née en 2006, domiciliées à Hanoï. Elles sont venues à Phuket avec leur famille pour rencontrer des partenaires commerciaux et voyager en Thaïlande.

Les vents forts et les vagues autour de Phuket ont incité les agences publiques locales à prévenir et surveiller les nageurs sur les plages de l’île. Les touristes ont également été invités à s’abstenir de s’aventurer dans la mer tandis que des drapeaux rouges ont été hissés sur les plages de Pa Tong, Surin, Kata et Karon.

A propos de cet auteur

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Leave a comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.