70561752 hotelshaextraplus fr - thailande-fr

Selon les données de recherche du site de reservation hôtelier d’Agoda, la Thaïlande est en tête des classements mondiaux en tant que destination de voyage la plus recherchée au cours des six prochains mois.

Depuis le début de l’année 2022, la Thaïlande a enregistré une augmentation constante en tant que mot-clé de recherche sur le site de réservation Agoda. Les données de recherche fournies par Agoda montrent une croissance de 500% au premier trimestre de cette année.

Le Japon (n ° 1), les États-Unis (n ° 2) et Singapour (n ° 3) sont les pays sources où se situent les voyageurs les plus désireux de retourner en Thaïlande. Les marchés européens suivent de près avec le Royaume-Uni (n ° 4), la France (n ° 5) et la Suisse (n ° 6).

Pour anticiper cet afflux de voyageurs, Agoda a collaboré avec Finema, la société technologique responsable du développement du Thailand Pass pour le compte du Département des affaires consulaires (sous l’égide du Ministère des affaires étrangères de Thaïlande).

Agoda est proposé depuis le 25 mars en tant qu’option avec case à cocher sur la page de demande du Thailand Pass qui concerne la réservation d’un hôtel et d’un test PCR prépayé à l’arrivée en Thaïlande.

Une fois qu’un utilisateur a renseigné son ID de réservation, le système extrait immédiatement toutes les données nécessaires et remplira automatiquement le formulaire de demande. Les demandeurs recevront ainsi une validation instantanée de leur réservation et des instructions sur les prochaines étapes, ce qui aide à accélérer le processus d’examen.

56477dab booking id confirmation agoda thailand pass qr code - thailande-fr
La Thaïlande destination la plus recherchée sur Agoda 4

A propos de cet auteur

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.