Info Publicité : VisaThailande.fr est une agence de visa agréée par l’ambassade royale de Thaïlande

À partir du 1er février 2022, Bangkok Airways opérera deux vols spéciaux par jour à itinéraire scellé de Bangkok à Phuket dans le cadre du programme Sandbox Extension.

Les deux rotations – l’une à midi et l’autre en début de soirée – seront effectuées par un ATR72-600. Le vol PG5275 partira de l’aéroport Suvarnabhumi de Bangkok à 12h00 et arrivera à l’aéroport international de Phuket à 14h05, tandis que le vol PG5279 partira de l’aéroport de Suvarnabhumi à 17h10 et arrivera à Phuket à 19h15.

L’introduction des deux vols quotidiens Bangkok-Phuket coïncide avec la reprise le 1er février 2022 du programme Sandbox Extension entre Phuket, Phang-Nga, Krabi et Surat Thani (Ko Samui, Ko Pha-ngan et Ko Tao), par lequel les voyageurs Sandbox peuvent voyager dans ces destinations pendant leurs 7 premiers jours en Thaïlande et peuvent séjourner dans 3 hôtels différents s’ils le souhaitent.

Le Centre thaïlandais pour l’administration de la situation COVID-19 (CCSA) a également approuvé la reprise du programme d’entrée en exemption de quarantaine (TEST & GO) et la réouverture de Bang Lamung, Pattaya, Si Racha, Si Chang et Sattahip – uniquement Na Jomtien et Bang Saray – à Chon Buri et Ko Chang à Trat en tant que destinations Sandbox – également à compter du 1er février, 2022.

Cela signifie qu’à partir du 1er février 2022, les voyageurs entièrement vaccinés de n’importe quel pays du monde peuvent demander un TEST & GO Thailand Pass jusqu’à 60 jours à l’avance.

Les règles existantes dans le cadre du régime restent inchangées, mais des exigences supplémentaires ont été introduites pour garantir des précautions strictes contre la COVID-19.

Pour plus d’informations sur ces réouvertures et les exigences nécessaires pour les voyageurs, veuillez visiter: https://www.tatnews.org/thailand-reopening/.

Vous trouverez plus d’informations sur les vols Bangkok Airways et les exigences pour les passagers sur https://www.bangkokair.com/flight/flightSchedule.

A propos de cet auteur

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

One reply on “Deux vols spéciaux « Sandbox » Bangkok-Phuket à partir du 1er février”

  1. Annulé mon voyage du mois d’août c’est dommage on se réjouissait

Comments are closed.