“Even More Amazing Thailand”, où “La Thaïlande encore plus incroyable!” est le nouveau slogan de la TAT (Tourism Authority of Thailand) qui remplace avec audace le précédent “Amazing Thailand”.

Ce nouveau slogan est illustré par cette nouvelle vidéo, assez “incroyable” et qui contient d’ailleurs un certain nombre de plans de lieux imaginaires ou empruntés à d’autres pays…

A vous de juger si le concept corresponds à l’image que vous avez de la Thaïlande…

Cela fait longtemps et nous savons que vous vous souvenez encore de la dernière fois que vous avez passé un merveilleux moment dans notre pays. En ce moment, l’attente est presque terminée, et vous savez quoi? Des expériences encore plus étonnantes vous attendent en Thaïlande.

La Thaïlande tente en ce moment de relancer son industrie du tourisme qui a été lourdement impactée par les mesures de restriction liées au Covid.

Récemment le pays a annoncé que les touristes en provenance de cinq pays à faible risque seront dispensés de quarantaine à partir du 1er novembre, à condition de remplir sept conditions préalables.

Parmi la liste figurent des pays figurent le Royaume-Uni, les États-Unis, la Chine, l’Allemagne et Singapour.

5 comments
  1. pourvu qu il n y ai pas de chinois ..j arrive a BKK le 20/01 et j aimerais etre tranquille sans ces chinois qui sont impolis , au restaurant c est une horreur , et qui font travailler que les grands groupes .demandez aux thaïs qui ont des petits restos ou bar ce qu ils pensent des chinois …….

  2. Vraiment dommage enfin je l’ai déjà écrit en fermant ses portes la Thaïlande nous a aidé à découvrir d’autres pays. Et certainement nous sommes motivés d’aller ailleurs en Asie quand nous pourrons. Pour l’instant Afrique Namibie, Zanzibar, Greece, Italie etc Ont été de supers vacances.
    ils voulaient éviter le tourisme de masse et laissent entrer les chinois, wow quelle cohérence! Du Thaï tout craché
    Et n’oubliez pas que les chinois doivent faire 3 semaines de quarantaine à leur retour. Sûr qu’ils vont venir…

  3. Ce qui est Amazing en Thailande c’est les mensonges et le manque de parole du gouvernement, une vraie girouette, un jour c’est comme ça, le lendemain son contraire. Il devait y avoir 10 acceptés pour le 1er Novembre en Thailande, il n’y en a que 5 et le plus discutable est la présence des Anglais qui ont un taux de contamination supérieur a la France.
    On voit que la Thailande préfère les gens a gros budget et surtout asiatiques et de préférence Chinois.
    Il y a d’autre très beaux pays en Asie qui ne sont pas tellement anti Farang qui ouvrent leurs portes et c’est là que je vais dépenser mon argent

    1. Bonjour, j’ai également été intriguée quant au choix desdits pays…
      Lorsque vous dites: “Il y a d’autre très beaux pays en Asie qui ne sont pas tellement anti Farang qui ouvrent leurs portes…” auxquels pensez-vous? Indonésie? 🙂

  4. Le Royaume Uni zone de faible contamination au covid !!?!
    Vu d’un petit Breton c’est une grosse rigolade !!!!!! Ou de l’humour Brit-thai !!

Comments are closed.

You May Also Like

Retour en Thaïlande – Échappées belles

Sophie Jovillard part à la rencontre de celles et ceux qui font vivre le nouveau tourisme thaïlandais, loin des activités de masse, plus proche de l’authenticité de la culture locale et de la préservation de la nature.

La Thaïlande a enregistré 19,6 millions d’arrivées de touristes étrangers

La Thaïlande, qui est la deuxième plus grande économie de l’Asie du Sud-Est après l’Indonésie, a entrgistré 19,6 millions de visites de touristes internationaux du 1er janvier au 21 juillet, marquant une augmentation de 34 % par rapport à l’année précédente

Guide de Voyage: Ko Samui, Ko Phangan, Ko Tao

Ces îles offrent une expérience complète, alliant détente, aventure et culture. Que vous soyez un plongeur expérimenté, un fêtard ou simplement à la recherche de tranquillité, Ko Samui, Ko Phangan et Ko Tao ont quelque chose à offrir à chacun.