“Even More Amazing Thailand”, où “La Thaïlande encore plus incroyable!” est le nouveau slogan de la TAT (Tourism Authority of Thailand) qui remplace avec audace le précédent “Amazing Thailand”.

Ce nouveau slogan est illustré par cette nouvelle vidéo, assez “incroyable” et qui contient d’ailleurs un certain nombre de plans de lieux imaginaires ou empruntés à d’autres pays…

A vous de juger si le concept corresponds à l’image que vous avez de la Thaïlande…

Cela fait longtemps et nous savons que vous vous souvenez encore de la dernière fois que vous avez passé un merveilleux moment dans notre pays. En ce moment, l’attente est presque terminée, et vous savez quoi? Des expériences encore plus étonnantes vous attendent en Thaïlande.

La Thaïlande tente en ce moment de relancer son industrie du tourisme qui a été lourdement impactée par les mesures de restriction liées au Covid.

Récemment le pays a annoncé que les touristes en provenance de cinq pays à faible risque seront dispensés de quarantaine à partir du 1er novembre, à condition de remplir sept conditions préalables.

Parmi la liste figurent des pays figurent le Royaume-Uni, les États-Unis, la Chine, l’Allemagne et Singapour.

5 comments
  1. pourvu qu il n y ai pas de chinois ..j arrive a BKK le 20/01 et j aimerais etre tranquille sans ces chinois qui sont impolis , au restaurant c est une horreur , et qui font travailler que les grands groupes .demandez aux thaïs qui ont des petits restos ou bar ce qu ils pensent des chinois …….

  2. Vraiment dommage enfin je l’ai déjà écrit en fermant ses portes la Thaïlande nous a aidé à découvrir d’autres pays. Et certainement nous sommes motivés d’aller ailleurs en Asie quand nous pourrons. Pour l’instant Afrique Namibie, Zanzibar, Greece, Italie etc Ont été de supers vacances.
    ils voulaient éviter le tourisme de masse et laissent entrer les chinois, wow quelle cohérence! Du Thaï tout craché
    Et n’oubliez pas que les chinois doivent faire 3 semaines de quarantaine à leur retour. Sûr qu’ils vont venir…

  3. Ce qui est Amazing en Thailande c’est les mensonges et le manque de parole du gouvernement, une vraie girouette, un jour c’est comme ça, le lendemain son contraire. Il devait y avoir 10 acceptés pour le 1er Novembre en Thailande, il n’y en a que 5 et le plus discutable est la présence des Anglais qui ont un taux de contamination supérieur a la France.
    On voit que la Thailande préfère les gens a gros budget et surtout asiatiques et de préférence Chinois.
    Il y a d’autre très beaux pays en Asie qui ne sont pas tellement anti Farang qui ouvrent leurs portes et c’est là que je vais dépenser mon argent

    1. Bonjour, j’ai également été intriguée quant au choix desdits pays…
      Lorsque vous dites: “Il y a d’autre très beaux pays en Asie qui ne sont pas tellement anti Farang qui ouvrent leurs portes…” auxquels pensez-vous? Indonésie? 🙂

  4. Le Royaume Uni zone de faible contamination au covid !!?!
    Vu d’un petit Breton c’est une grosse rigolade !!!!!! Ou de l’humour Brit-thai !!

Comments are closed.

You May Also Like

Marriott Executive Apartments élargit sa présence en Thaïlande

Marriott Executive Apartments renforce sa présence en Thaïlande en inaugurant deux nouveaux établissements d’appartements avec services, répondant ainsi à la demande croissante pour des séjours prolongés. Partager : Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp La suite est réservée aux abonnés – Déjà abonné ?  Se connecter   Pas encore abonné ?    Abonnez-vous pour lire la suite    

Phuket médaille d’or du surtourisme

Phuket, en Thaïlande, est reconnue comme la destination la plus surpeuplée, avec 118 touristes pour chaque résident local. D’autres lieux très fréquentés incluent Pattaya et Krabi, également en Thaïlande, ainsi que Venise en Italie et Héraklion en Grèce.

La Thaïlande en dehors des sentiers battus

Ces trois provinces adjacentes – Songkhla, Phatthalung et Trang – situées sur la péninsule méridionale de la Thaïlande, sont peu explorées par les touristes et peuvent être découvertes ensemble comme une destination unique. Partager : Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp La suite est réservée aux abonnés – Déjà abonné ?  Se connecter   Pas encore abonné ?    Abonnez-vous pour lire la suite    

La Thaïlande vise 7,3 millions de touristes chinois en 2024

La Chine est l’un des marchés touristiques les plus importants de la Thaïlande et l’objectif de TAT pour cette année est d’attirer 7,3 millions de visiteurs chinois, après avoir déjà enregistré plus de 4,5 millions à ce jour.