Categories: TourismeVoyage

Thai Airways annule tous ses vols au mois d’ août

Ceux qui avaient réservé un billet d'avion avec Thai Airways pour partir au mois d'août en seront probablement pour leur frais, car la compagnie a…

Share

Thai Airways, qui devait reprendre ses vols internationaux à partir du 1er août, a annoncé aujourd’hui la suspension de ses vols au moins jusqu’au 1er septembre.

La compagnie aérienne thaïlandaise avait immobilisé sa flotte lorsque la Thaïlande avait annoncé un embargo sur les vols internationaux au mois de mars, qui a depuis prolongé plusieurs fois jusqu’au 31 juillet.

Depuis lors, Thai Airways International Plc a entamé une procédure de mise en faillite et de redressement judiciaire.

Entre temps Thai Airways a été privatisée et a informé ses infortunés clients qu’ils ne recevraient pas de remboursement pour les billets déjà payés pendant au moins six mois.

A lire aussi

Malgré cela Thai s’était engagé à reprendre un certain nombre de destinations internationales à partir du 1er août en mettant en vente des billets à nouveau pour la période du 1er au 31 août.

Mais à présent tous les vols prévus pour le mois d’août sont à leur tour annulés, sans perspective de remboursement avant six mois.

À compter d’aujourd’hui, 14 juillet, les passagers peuvent toujours réserver des vols internationaux sur le site Web de Thai Airways à partir du 1er septembre 2020….

Redaction Bangkok

Commentaire

  • En vol direct, il reste Air France. Ça sera un vol sans sourire, c'est Air France.

  • Une chose est sûre par sécurité je ne réserverais sûrement pas un billet d’avion pour la Thaïlande pour ces deux années à venir, même pour un autre pays d’ailleurs.

  • C'est vous qui feriez mieux de vous taire ,pour écrire des âneries pareilles !! Commentaires stupide et complètement inutile...

  • Bonjour ,
    Mes parents ont acheté les billets pour juin comme il y a confinement le campanile n’est pas encore remboursé. Ça reste en silence . Plus jamais acheté billet vol THAI .

    Cordialement

  • Acheter un nouveau billet pour septembre et encore faire le coup du mois d'Aout.... Compagnie arnaqueuse à l'heure actuelle ! C'est une honte cette Thai Airways !!

Publié par
Redaction Bangkok
Tags: thai airways

Cet site utilise des cookies.

En savoir plus