L’Autorité de l’aviation civile de Thaïlande (CAAT) a évoqué hier la possibilité de prolonger l’interdiction des vols internationaux, en raison des inquiétudes suscitées par la situation mondiale du COVID-19.

Au cours d’une interview avec la chaîne nationale d’information thaïlandaise NBT, le directeur général de la CAAT a déclaré que la relance du transport aérien en Thaïlande, par le biais des “bulles de voyages” pourrait être retardée.

En effet, les partenaires du programme de “bulles de voyages”, dont la Chine, le Japon et la Corée du Sud, ont récemment dû faire face à une récurrence de leur épidémie de coronavirus.

Une situation susceptible de conduire la Thaïlande à étendre une quatrième fois l’embargo sur les vols internationaux entrants.

L’interdiction d’atterrir en Thaïlande depuis l’étranger entrée en vigueur depuis le 3 avril a déjà été reconduite trois fois jusqu’au 31 juillet.

L’interdiction ne s’applique pas à certaines catégories de vols et si les passagers sont Thaïlandais ou appartiennent à l’une des catégories d’étrangers autorisées à entrer en Thaïlande.

Lire aussi La Thaïlande assouplit l’interdiction des vols internationaux – Tourisme, Voyage – thailande-fr.com
Follow us: @thailandefr on Twitter | thailandefr on Facebook

2 comments
  1. Nulle part…. “pourrait..” “devrait…” “on envisage…””il est prévu…”
    Voilà, du conditionnel…. Même eux ne savent pas je crois !

  2. où trouver des informations fiables sur la réouverture de la Thaïlande ?

Comments are closed.

You May Also Like

Retour en Thaïlande – Échappées belles

Sophie Jovillard part à la rencontre de celles et ceux qui font vivre le nouveau tourisme thaïlandais, loin des activités de masse, plus proche de l’authenticité de la culture locale et de la préservation de la nature.

Guide de Voyage: Ko Samui, Ko Phangan, Ko Tao

Ces îles offrent une expérience complète, alliant détente, aventure et culture. Que vous soyez un plongeur expérimenté, un fêtard ou simplement à la recherche de tranquillité, Ko Samui, Ko Phangan et Ko Tao ont quelque chose à offrir à chacun.

La Thaïlande a enregistré 19,6 millions d’arrivées de touristes étrangers

La Thaïlande, qui est la deuxième plus grande économie de l’Asie du Sud-Est après l’Indonésie, a entrgistré 19,6 millions de visites de touristes internationaux du 1er janvier au 21 juillet, marquant une augmentation de 34 % par rapport à l’année précédente