L’Autorité de l’aviation civile de Thaïlande (CAAT) a évoqué hier la possibilité de prolonger l’interdiction des vols internationaux, en raison des inquiétudes suscitées par la situation mondiale du COVID-19.

Au cours d’une interview avec la chaîne nationale d’information thaïlandaise NBT, le directeur général de la CAAT a déclaré que la relance du transport aérien en Thaïlande, par le biais des « bulles de voyages » pourrait être retardée.

En effet, les partenaires du programme de « bulles de voyages », dont la Chine, le Japon et la Corée du Sud, ont récemment dû faire face à une récurrence de leur épidémie de coronavirus.

Une situation susceptible de conduire la Thaïlande à étendre une quatrième fois l’embargo sur les vols internationaux entrants.

L’interdiction d’atterrir en Thaïlande depuis l’étranger entrée en vigueur depuis le 3 avril a déjà été reconduite trois fois jusqu’au 31 juillet.

L’interdiction ne s’applique pas à certaines catégories de vols et si les passagers sont Thaïlandais ou appartiennent à l’une des catégories d’étrangers autorisées à entrer en Thaïlande.

Lire aussi La Thaïlande assouplit l’interdiction des vols internationaux – Tourisme, Voyage – thailande-fr.com
Follow us: @thailandefr on Twitter | thailandefr on Facebook

Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

2 replies on “La Thaïlande envisage de prolonger l’embargo sur les vols internationaux”

  1. où trouver des informations fiables sur la réouverture de la Thaïlande ?

  2. Nulle part…. “pourrait..” “devrait…” “on envisage…””il est prévu…”
    Voilà, du conditionnel…. Même eux ne savent pas je crois !

Comments are closed.