Le ministère du Tourisme et des Sports espère rouvrir cinq îles aux touristes étrangers dans trois provinces – Phuket, Krabi et Surat Thani dès le mois d’août.
S’agira t’il d’une énième annonce, ou d’un exemple d’ouverture des fameuses “bulles” touristiques ?
“Dans un premier temps, nous ouvrirons cinq îles – Phuket, Koh Phi Phi, Koh Samui, Koh Phangan et Koh Tao”, a révélé un responsable du ministère du Tourisme et des Sports au journal The Nation.
Une réouverture aux touristes étrangers qui semble plus rapide que le calendrier initial qui prévoyait une première ouverture entre septembre et octobre.
Mais le ministère affirme avoir discuté avec le gouverneur de Phuket et les opérateurs touristiques des préparatifs de la réouverture de cinq îles dans les trois provinces dès le mois d’août.
“Pour commencer, nous limiterons le nombre de touristes en fonction de la capacité de chaque zone à filtrer efficacement les visiteurs pour le Covid-19”, a-t-il déclaré.
«Nous prévoyons d’autoriser les touristes à monter à bord d’un avion directement vers une destination spécifiée. S’ils doivent prendre un vol de correspondance via Bangkok, par exemple, il leur sera interdit de visiter Bangkok », a-t-il précisé.
6 comments
Bonjour je dois me rendre en thailande en janvier et février 2021 croyais vous que cela sera possible?
Bonjour,
Je me rends en Thaïlande tous les ans. Je dois arriver à BKK le 1 Septembre et me rendre directement à Koh Samui.
Pensez vous que les visas touristiques seront délivrés normalement?
Mon séjour est prévu pour 3 mois: retour le 26 Novembre 2020 avec extension TM7.
Merci de votre retour,
Patrice Rodrick
Pour le moment pas possible pour les visas touristiques.
Si il faut faire une quarantaine de 14 jours dans un hôtel designe par l état plus un parcour du combatant c est vraiment n importe quoi
Vu les restrictions pour entrer en Thaïlande ils vont attendre longtemps que les touristes viennent ils n y aura personnes
La. CE a autorisé les thaïlandais dans l’espace e shenghen. Où est la réciprocité annoncée par l’ EU? Une plaisanterie
Comments are closed.