Catégories
Tourisme

Thai Airways : pas de vols internationaux avant le mois d’août

Sur la liaison Bangkok-Paris, Thai Aiways a désormais reporté la reprise des vols du 17 juillet au 1er août, proposant trois vols hebdomadaires.

Thai Airways, la compagnie nationale thaïlandaise placée en redressement judiciaire a décidé de repousser la reprise de ses vols internationaux au mois d’août, au lieu du mois de juillet précédemment annoncé.

Le service Bangkok – Londres Heathrow sera réintroduit le 1er août avec un Boeing 777-300 quotidien en service.

Sur la liaison Bangkok-Paris, Thai Aiways a désormais reporté la reprise des vols du 17 juillet au 1er août, proposant trois vols hebdomadaires.

L’Autorité de l’aviation civile de Thaïlande a déjà prolongé l’interdiction des vols internationaux à deux reprises. L’interdiction actuelle devrait prendre fin le 30 juin, en même temps que la levée de l’état d’urgence.

Mais pour le moment aucune date officielle n’a été annoncée par les autorités, qui privilégient la reprise du tourisme intérieur.

Des discussions sont en cours pour la création de «bulles de voyage» ou de «lignes vertes» entre les pays à faible taux d’infection considérés comme «à faible risque». 

Cela permettrait à certain pays de bénéficier d’une dispense de quarantaine. La Malaisie, le Vietnam, Taïwan, la Corée du Sud et la Chine ont déjà évoqué la possibilité d’une reprise limitée des vols entre les pays «à faible risque».

Privatisée et placée en redressement judiciaire Thai Airways, la compagnie nationale thaïlandaise fait l’objet d’une enquête préliminaire pour corruption.

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

  • nous avons reserver des vols au mois de décembre , auriez vous la gentillesse de bien me faire un mail quand les vols reprendront cela serais bien aimable a vous, en vous remerciant