Catégories
Phuket Tourisme

L’aéroport de Phuket rouvrira le 15 juin pour les vols intérieurs

L’aéroport de Phuket rouvrira le 15 juin après plus de deux mois de fermeture, mais uniquement pour les vols internes.

Les vols intérieurs à destination et en provenance de Phuket reprendront le 15 juin, après plus de deux mois d’interruption en raison de l’épidémie de Covid-19.

L’Autorité de l’aviation civile de Thaïlande (CAAT) avait interdit les vols à destination et en provenance de Phuket depuis le 10 avril en raison de la pandémie de Covid-19.

Une première date de réouverture avait été fixée pour le 16 mai, mais l’Autorité de l’aviation civile de Thaïlande (CAAT) était revenue sur sa décision au dernier moment.

Les points d’entrée et de sortie de Phuket par voie terrestre et maritime ont rouvert depuis lundi 1er juin.

Tous les passagers ont été invités à arriver à l’aéroport une à deux heures avant le départ prévu, afin d’avoir le temps de passer les procédures de dépistage médical.

Tous les passagers sont tenus de porter des masques faciaux et leur température ne devra pas dépasser 37,3 ° C.

Les passagers sortants devront télécharger l’application AOT Airports avant le départ, et les passagers entrants remplir un formulaire avec leurs données personnelles avant d’entrer à Phuket.

Dix-sept personnes ont été arrêtées lundi soir à Phuket pour avoir violé le couvre-feu de 23 heures à 3 heures du matin

Redaction Bangkok

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Laisser un commentaire