La Civil Aviation Authority of Thailand (CAAT) a annoncé aujourd’hui la prolongation de son interdiction des vols internationaux entrants en Thaïlande jusqu’au 31 mai, à l’exception des vols de rapatriement et de certains autres.

L’interdiction ne concerne pas les avions d’État et militaires, les avions effectuant un atterrissage d’urgence et les avions effectuant un atterrissage technique sans débarquement.

Elle ne s’applique pas non plus aux vols d’aide humanitaire, vols médicaux et de secours, vols de rapatriement et de fret.

Les personnes arrivant sur les vols exemptés restent cependant soumises à des mesures de contrôle sanitaires, notamment une quarantaine de 14 jours et des mesures imposées par le décret exécutif sur l’administration publique dans les situations d’urgence.

Les vols intérieurs pourront reprendre à partir du 1er mai en Thaïlande mais à condition de respecter de nouvelles conditions de vols liées aux mesures anti Covid-19.

2 comments
  1. L’interdiction ” d’atterrir ” en Thaïlande depuis l’étranger entrée en vigueur depuis le 3 avril est prolongée jusqu’au 31 mai.

    https://www.thailande-fr.com/tourisme/103799-la-thailande-prolonge-linterdiction-des-vols-internationaux-entrants-jusquau-31-mai

    les décollages  seraient donc des avions qui n ‘auraient pas atterrit

    https://fr.flightaware.com/live/flight/KLM876

    peut être les fabriquent ils  sur place
    imprimante 3 D ?
    l ‘on arrête pas le progrès avec l ‘électricité et l ‘eau de javel

    qui écrit et propage ces informations ?

    1. Il y a des exceptions qui sont décrites dans l’article si vous prenez la peine de le lire

Comments are closed.

You May Also Like

Guide de Voyage: Ko Samui, Ko Phangan, Ko Tao

Ces îles offrent une expérience complète, alliant détente, aventure et culture. Que vous soyez un plongeur expérimenté, un fêtard ou simplement à la recherche de tranquillité, Ko Samui, Ko Phangan et Ko Tao ont quelque chose à offrir à chacun.

Retour en Thaïlande – Échappées belles

Sophie Jovillard part à la rencontre de celles et ceux qui font vivre le nouveau tourisme thaïlandais, loin des activités de masse, plus proche de l’authenticité de la culture locale et de la préservation de la nature.