Catégories
Tourisme

La Thaïlande prolonge l’interdiction des vols internationaux entrants jusqu’au 31 mai

L’interdiction d’atterrir en Thaïlande depuis l’étranger entrée en vigueur depuis le 3 avril est prolongée jusqu’au 31 mai.

La Civil Aviation Authority of Thailand (CAAT) a annoncé aujourd’hui la prolongation de son interdiction des vols internationaux entrants en Thaïlande jusqu’au 31 mai, à l’exception des vols de rapatriement et de certains autres.

L’interdiction ne concerne pas les avions d’État et militaires, les avions effectuant un atterrissage d’urgence et les avions effectuant un atterrissage technique sans débarquement.

Elle ne s’applique pas non plus aux vols d’aide humanitaire, vols médicaux et de secours, vols de rapatriement et de fret.

Les personnes arrivant sur les vols exemptés restent cependant soumises à des mesures de contrôle sanitaires, notamment une quarantaine de 14 jours et des mesures imposées par le décret exécutif sur l’administration publique dans les situations d’urgence.

Les vols intérieurs pourront reprendre à partir du 1er mai en Thaïlande mais à condition de respecter de nouvelles conditions de vols liées aux mesures anti Covid-19.

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

  • L’interdiction ” d’atterrir ” en Thaïlande depuis l’étranger entrée en vigueur depuis le 3 avril est prolongée jusqu’au 31 mai.

    https://www.thailande-fr.com/tourisme/103799-la-thailande-prolonge-linterdiction-des-vols-internationaux-entrants-jusquau-31-mai

    les décollages  seraient donc des avions qui n ‘auraient pas atterrit

    https://fr.flightaware.com/live/flight/KLM876

    peut être les fabriquent ils  sur place
    imprimante 3 D ?
    l ‘on arrête pas le progrès avec l ‘électricité et l ‘eau de javel

    qui écrit et propage ces informations ?

    • Il y a des exceptions qui sont décrites dans l’article si vous prenez la peine de le lire