Les habitants et les touristes résidant a Phuket doivent désormais s’abstenir de sortir de leurs résidences entre 20 heures et 3 heures du matin, tandis que l’accès aux plages est maintenant interdit.

Le gouverneur a ajouté que cette annonce était applicable à tous les résidents de Phuket, qu’ils séjournent dans un hôtel, un immeuble en copropriété, un appartement, un bungalow, ou une maison personnelle.

Couvre-feu à Phuket

Seuls les déplacements pour raison urgente (urgent errand) sont permis.

Fermeture des plages

Le gouverneur de Phuket a également décidé la fermeture de toutes les plages de la province.

Il a également fermé tous les zoos et lieux qui organisent des expositions d’animaux.

You May Also Like

Retour en Thaïlande – Échappées belles

Sophie Jovillard part à la rencontre de celles et ceux qui font vivre le nouveau tourisme thaïlandais, loin des activités de masse, plus proche de l’authenticité de la culture locale et de la préservation de la nature.

La Thaïlande a enregistré 19,6 millions d’arrivées de touristes étrangers

La Thaïlande, qui est la deuxième plus grande économie de l’Asie du Sud-Est après l’Indonésie, a entrgistré 19,6 millions de visites de touristes internationaux du 1er janvier au 21 juillet, marquant une augmentation de 34 % par rapport à l’année précédente

Guide de Voyage: Ko Samui, Ko Phangan, Ko Tao

Ces îles offrent une expérience complète, alliant détente, aventure et culture. Que vous soyez un plongeur expérimenté, un fêtard ou simplement à la recherche de tranquillité, Ko Samui, Ko Phangan et Ko Tao ont quelque chose à offrir à chacun.