Thai AirAsia a annoncé hier la suspension de tous ses vols intérieurs en Thaïlande à partir du mois prochain, effective le 1er avril.

Thai AirAsia suspendra toutes ses liaisons intérieures du 1er au 25 avril, a annoncé vendredi la compagnie aérienne à bas prix.

Thai AirAsia avait déjà suspendu tous les vols internationaux au départ et à destination de la Thaïlande depuis le 22 mars et jusqu’au 25 avril à la suite de l’épidémie de Covid-19.

Source : https://newsroom.airasia.com/news/temporary-hibernation-of-airasia-group-fleet

You May Also Like

La Thaïlande en dehors des sentiers battus

Ces trois provinces adjacentes – Songkhla, Phatthalung et Trang – situées sur la péninsule méridionale de la Thaïlande, sont peu explorées par les touristes et peuvent être découvertes ensemble comme une destination unique. Partager : Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp La suite est réservée aux abonnés – Déjà abonné ?  Se connecter   Pas encore abonné ?    Abonnez-vous pour lire la suite    

La Thaïlande vise 7,3 millions de touristes chinois en 2024

La Chine est l’un des marchés touristiques les plus importants de la Thaïlande et l’objectif de TAT pour cette année est d’attirer 7,3 millions de visiteurs chinois, après avoir déjà enregistré plus de 4,5 millions à ce jour.