Au moins maintenant les choses sont claires : plus besoin de se demander quel type de certificat médical ou de test il faudra présenter, ou quelle assurance il sera nécessaire de souscrire pour se rendre en Thaïlande.

Tous les étrangers seront interdits d’entrer dans le pays en vertu du décret d’urgence qui entre en vigueur ce soir à minuit, sauf les diplomates et les étrangers titulaires d’un permis de travail.

D’autres précisions devraient être données dans les jours qui viennent en ce qui concerne les autres types de visa non-immigrant (retraite par exemple).

4 comments
  1. Bonjour, si l’on prend un vol à l’intérieur de la Thaïlande exemple Bangkok vers ubon ratchathani, lorsque l’on arrive à ubon doit-on faire les 14 jours de quarantaine. Merci si vous avez l’information…

    1. Pourquoi voulez-vous aller à Ubon ? Le gouvernement vient de demander à tout le monde d’éviter les déplacements inutiles et aux gens de rester chez eux.

  2. Et les personnes qui ont un visa retraite et qui veulent revenir en Thaïlande ?

Comments are closed.

You May Also Like

Marriott Executive Apartments élargit sa présence en Thaïlande

Marriott Executive Apartments renforce sa présence en Thaïlande en inaugurant deux nouveaux établissements d’appartements avec services, répondant ainsi à la demande croissante pour des séjours prolongés. Partager : Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp La suite est réservée aux abonnés – Déjà abonné ?  Se connecter   Pas encore abonné ?    Abonnez-vous pour lire la suite    

La saison des pluies en Thaïlande: une opportunité sous-estimée ?

Lorsqu’il est question de vacances idylliques en Thaïlande, il est fréquemment conseillé d’éviter certaines saisons. Notamment, la saison des pluies est connue pour son temps défavorable qui peut compromettre l’expérience des vacanciers.

La Thaïlande en dehors des sentiers battus

Ces trois provinces adjacentes – Songkhla, Phatthalung et Trang – situées sur la péninsule méridionale de la Thaïlande, sont peu explorées par les touristes et peuvent être découvertes ensemble comme une destination unique. Partager : Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp La suite est réservée aux abonnés – Déjà abonné ?  Se connecter   Pas encore abonné ?    Abonnez-vous pour lire la suite    

Phuket médaille d’or du surtourisme

Phuket, en Thaïlande, est reconnue comme la destination la plus surpeuplée, avec 118 touristes pour chaque résident local. D’autres lieux très fréquentés incluent Pattaya et Krabi, également en Thaïlande, ainsi que Venise en Italie et Héraklion en Grèce.