Catégories
Tourisme

La Thaïlande interdit complètement l’entrée des touristes

A partir de ce soir minuit plus aucun touriste ne saura autorisé à entrer en Thaïlande en raison de l’application de l’état d’urgence.

Au moins maintenant les choses sont claires : plus besoin de se demander quel type de certificat médical ou de test il faudra présenter, ou quelle assurance il sera nécessaire de souscrire pour se rendre en Thaïlande.

Tous les étrangers seront interdits d’entrer dans le pays en vertu du décret d’urgence qui entre en vigueur ce soir à minuit, sauf les diplomates et les étrangers titulaires d’un permis de travail.

D’autres précisions devraient être données dans les jours qui viennent en ce qui concerne les autres types de visa non-immigrant (retraite par exemple).

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

  • Bonjour, si l’on prend un vol à l’intérieur de la Thaïlande exemple Bangkok vers ubon ratchathani, lorsque l’on arrive à ubon doit-on faire les 14 jours de quarantaine. Merci si vous avez l’information…

    • Pourquoi voulez-vous aller à Ubon ? Le gouvernement vient de demander à tout le monde d’éviter les déplacements inutiles et aux gens de rester chez eux.