Une onzième personne mordue par un chien est morte de la rage dans la province de Kalasin, dans l'Est de la Thaïlande, portant le nombre de victimes à 11 depuis le début de l'année.
La rage a provoqué un sixième décès en Thaïlande depuis le début de l'année dans la province de Buriram dimanche, selon le ministère de la Santé publique.
Six cas de rage humaine ont été signalés à Bangkok depuis le début de cette année, mais il n’y a pas eu de décès, selon le ministère de la Santé publique
Le département de l'élevage thaïlandais a déjà déclaré 13 provinces «zone rouge» pour la rage après que trois décès dus à la rage ont été enregistrés depuis le début de l'année en Thaïlande.
Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles sur votre visite. Ces informations personnelles (comme vos données de navigation et votre adresse IP) peuvent être utilisées pour vous présenter des publicités et des contenus personnalisés