Catégories
Immobilier Phuket

Phuket continue de séduire les investisseurs

L’arrivée touristique et les investissements ont continué d’augmenter en 20013, faisant de Phuket un lieu incontournable en Asie.

Catégories
Immobilier

Spécial Villas en Thaïlande – Un rêve accessible (publi-info)

Posséder une villa est un peu le rêve de chacun…. En Thaïlande, vivre dans une maison prend tout son sens, plus encore dans les destinations de villégiatures comme Hua Hin, Pattaya, Phuket et Samui.

Catégories
Immobilier Retraite

Investir en Thaïlande pour la retraite (publi-info)

Selon un sondage Ipsos près de 25% des séniors français songent à s’expatrier pour leur retraite. L’amélioration de qualité de la vie et du pouvoir d’achat, l’envie d’évasion sont les principales motivations.

Catégories
Immobilier

Investir dans une résidence secondaire en Thaïlande (publi info)

La Thaïlande séduit un nombre croissant de touristes, avec 24 millions d’arrivées prévues en 2013, soit une hausse de 9% par rapport à 2012. Bangkok a été reconnue ville la plus prisée et la plus visitée au monde dans la dernière étude « Global Destination Cities » de MasterCard.

Catégories
Immobilier

La Thaïlande, le nouvel eldorado de l’immobilier? (publi info)

La Thaïlande est de plus en plus au cœur des préoccupations économiques et de vies, avec un engouement qui ne se dément pas.

Catégories
ASEAN Économie

Le salaire minimum pourrait augmenter de 20% en Thaïlande

Le gouvernement thailandais pourrait augmenter le salaire minimum journalier à 250 baht (21% de plus que le taux actuel de 206 baht a Bangkok).

Catégories
Immobilier

Immobilier Thailande : la crise, quelle crise ?

La crise financière a touché la Thaïlande, provoquant une baisse importante de la croissance et une hausse du chômage, mais  l’effondrement redouté du marché immobilier n’a pas eu lieu.

Catégories
Immobilier

Les prix de l’immobilier en Thaïlande

Les prix de l’immobilier sont stables ou en légère hausse à Bangkok, alors qu’ une étude de Global Property Guide montre que sur 32 pays étudiés, 27 ont enregistré des baisses de prix plus ou moins importantes.