Catégories
Santé

La Thaïlande se prépare pour une deuxième vague de H1N1

Le ministère de la Santé publique thaïlandais se prépare à une nouvelle vague de grippe H1N1, avec l’entrée dans la saison “fraiche” (cool season) qui commence tôt cette année : Bangkok a enregistré depuis le début de la semaine des températures comprises entre 20 et 23 degrés.

Catégories
Tourisme

Trois millions de touristes attendus au quatrième trimestre en Thaïlande

Le bout du tunnel pour le secteur du tourisme en Thaïlande ? Peut être pas encore tout à fait, mais sans doute une sérieuse amélioration en vue. Le nombre des arrivées à l’aéroport de Bangkok est en timide hausse par rapport à l’année dernière, une des plus mauvaises pour le tourisme en Thaïlande.

Catégories
Santé

Grippe H1N1 : plus de 100 morts en Thaïlande

L’épidémie de grippe A continue de progresser en Thaïlande, où le nombre de victimes dépasse désormais la centaine. Par ailleurs l’OMS prévoit une nouvelle propagation due aux conditions climatiques de la saison des pluies en Asie du Sud-Est.

Catégories
Actu

Grippe A : 66 décès et 7000 cas en Thaïlande

Le nombre de victimes de la grippe A a augmenté de 50% la semaine dernière, passant de 44 à 66 cas mortels en Thaïlande. Près de 7000 cas ont été officiellement recensés, mais le ministère de la santé a indiqué la semaine dernière que le nombre de cas pourrait atteindre à terme les 100000.

Catégories
Video

Grippe A : plus de 3000 cas et 14 morts (vidéo)

La grippe A touche maintenant plus de 3000 personnes en Thaïlande, et 14 décès ont déjà été enregistré. Reportage Nation News Room.

Catégories
Actu

Grippe A : l’épidémie progresse rapidement en Thaïlande

Le ministère thaïlandais de la Santé publique a confirmé 196 nouveaux cas de grippe A/H1N1, et deux nouveaux décès ce qui porte le nombre total de cas confirmés à 2700 et le nombre de décès à 11 . Le ministère de la santé a annoncé que 35 personnes sont toujours sous traitement.