Pour la 3ème fois en 16 ans, le Thailand Board of Investment organise le BOI FAIR 2011 à Bangkok, à l’Impact Convention and Exhibition Center, Muang Thong Thani. Cet événement fait partie intégrante de la célébration à l’échelle nationale du 84ème anniversaire de Sa Majesté le Roi.

Sur 240.000 m² plus de 3 000 stands placés sous le thème de « Going Green for the Future » seront une excellente vitrine de l’industrie thaïlandaise et valoriseront les atouts du pays en tant que destination pour les investisseurs.

 

Site internet : www.boifair2011.com
Site internet : www.boifair2011.com

 

Plus de 200 séminaires seront proposés pour partager technologies industrielles, savoir-faire, pratiques commerciales et expériences de direction d’entreprises.

5 millions de visiteurs sont attendus.

Pour permettre aux entreprises françaises de bénéficier pleinement de tout ce que le BOI Fair 2011 peut offrir, le BOI Paris organisera une mission d’entreprises françaises en Thaïlande du 8 au 15 novembre 2011 (visite du BOI Fair 2011, cadre des investissements et possibilité de rencontres d’affaires avec des sociétés thaïlandaises).

Thailand Board of Investment, BOI Paris Office

Ambassade Royale de Thaïlande

8, rue Greuze 75116 Paris, France

Tel: (33 1) 56 90 26 00; (33 1) 56 90 26 01

E-mail : [email protected]

Site internet : www.boifair2011.com

viaOffice National du Tourisme de Thaïlande.

De nombreuses agences gouvernementales viennent en aide aux investisseurs en Thaïlande, dont le BOI.

A travers le Board of Investment, le gouvernement offre un ensemble d’incitations fiscales, un appui et des exemptions ou réductions douanières à une liste étendue d’activités promues.

Les sociétés recevant des privilèges à l’investissement du Board of Investment ne sont pas sujettes aux restrictions dans la participation étrangère dans le secteur manufacturier, ni aux exigences de contenus locaux ou conditions à l’exportation, car le régime des investissements de la Thaïlande est en conformité totale avec les règles de l’OMC.

Le Board of Investment coordonne aussi les activités du Guichet Unique pour les Visas et Permis de Travail (« One-Stop Service Center for Visas and Work Permits »), qui permet au personnel étranger des sociétés promues par le BOI d’obtenir les permis de travail et les visas longs séjours en trois heures ou moins.

Le BOI administre également le One Start One Stop Investment Center, ouvert en Novembre 2009. Ce centre simplifie les procédures d’investissement et offre un service complet grâce au regroupement de plus de 20 agences gouvernements sous un même toit.

En plus d’autres activités du BOI, d’autres organisations gouvernementales, comme le Département de la Promotion des Exportations (« Department of Export Promotion”), ainsi que les chambres de commerce internationales, fournissent une aide inestimable ainsi que nombres d’autres services.

0/5 (0 Reviews)

Laisser un commentaire