L’Union européenne (UE) a approuvé le Thailand Digital Health Pass avec l’application « Mor Prom »: ce pass est désormais un équivalent du certificat d’autorisation COVID-19 de l’UE et pourra être utilisé, à partir de janvier, pour entrer dans les pays européens.

La Thaïlande est devenue le deuxième pays de l’ASEAN dont le laissez-passer de santé numérique a été reconnu par l’UE, a déclaré le porte-parole du gouvernement thaïlandais.

L’application « Mor Prom » peut enregistrer les vaccinations et rappels, les résultats de tests RT-PCR et les résultats de dépistages de l’antigène COVID-19 (ATK), ainsi que les dossiers de la, ou des infections du titulaire et dates de sa guérison.

A propos de cet auteur

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Join the Conversation

1 Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Bonjour, savez vous si l’inverse est vrai ? Peut on présenter le QR code de notre pass vaccinal européen en thailande ? car actuellement il faut tout avoir sur papier traduit en anglais