Le parti Bhumjaithai mise sur la culture du cannabis

Promouvoir la culture du cannabis à des fins thérapeutiques, c'est le message du parti Bhumjathai pour les prochaines élections.

Le parti Bhumjaithai a mis en place pour sa nouvelle campagne des affiches électorales saisissantes appelant à l’expansion du cannabis en tant que nouvelle culture commerciale.

« Si les lois sur la culture de la marijuana sont assouplies, les récoltes pourraient générer environ 70 milliards de bahts pour l’économie »


Porte-parole de Bhumjaithai, Settapong Malisuwan

Les messages de campagne de Bhumjaithai eux, incluent la légalisation d’applications mobiles nomades, la promotion de programmes de travail à domicile, ainsi que des « écoles à domicile numériques », qui permettront aux étudiants d’étudier à distance de chez eux. Le candidat a déclaré que le parti avait été bien accueilli dans la capitale.

Sawai Chotkasupha, candidat du parti Bhumjaithai a organisé ce dimanche un rassemblement de campagne dans les districts de Rat Burana et Thung Kru à Bangkok.

Affiche électorale à Bangkok
Une campagne originale pour le parti Bhumjathai

M. Sawai, a souligné que le message de campagne du parti qui se démarquait le plus était la libéralisation de la culture de marijuana à des fins médicinales. Il a également ajouté que la réaction du public à cette idée avait été positive.

« Nous avons rencontré des gens tous les jours pour diffuser le manifeste de notre parti et les gens sont très enthousiastes à l’idée que le marıjuana soit une culture de rapport, a-t-il dit. De plus en plus de gens commencent à croire que le cannabis n’est pas seulement un stupéfiant et qu’il a également des fins médicinales, en particulier pour les traitements de certains cancers. »

Le site Web officiel de Bhumjaithai qui fournit de nombreuses informations sur le programme du parti cite une étude a révélé qu’une seule plante de marijuana est capable de produire jusqu’à un kilogramme d’extrait médicinal.

Bhumjaithai, a annoncé que des affiches de la campagne du parti étaient placées dans les rues de la ville, et qu’elles demandaient l’assouplissement des règles de culture du cannabis. Le porte-parole de Bhumjaithai, Settapong Malisuwan, a déclaré que son parti tentait de couvrir autant de terrain que possible pendant la campagne électorale, tout en vantant les mérites du parti.

En tant que parti de taille moyenne, Bhumjaithai vise à obtenir suffisamment de sièges de députés pour être considéré comme un partenaire de la coalition


5/5 (1 Review)

Laisser un commentaire

34,296FansJ'aime
182FollowersSuivre
2,519FollowersSuivre
33,917FollowersSuivre
1,524FollowersSuivre
351AbonnésSouscrire

Récents

0/5 (0 Reviews)