Catégories
élection

Bruxelles Bangkok en direct pour Miss Belgique

A compter du 17 novembre 2011, Thai Airways la compagnie nationale thaïlandaise opérera trois vols directs par semaine entre Bruxelles et Bangkok.

A compter du 17 novembre 2011, Thai Airways la compagnie nationale thaïlandaise opérera trois vols directs par semaine entre Bruxelles et Bangkok. Les départs seront assurés les mardi, jeudi et samedi en Boeing 777-200ER offrant 30 sièges en affaires et 262 en économie. Les vols décolleront de Bangkok Suvarnabhumi à 0h30 pour arriver à 7h00 à Bruxelles Zaventem, les retours étant programmés à 13h30 pour atterrir le lendemain à 6h30.
THAI Airways, et Brussels Airlines étant membres de Star Alliance, ce nouveau trajet permettra de prendre des vols en correspondance de la compagnie Belge. THAI a également annoncé pour novembre le passage de 7 à 10 vols par semaine entre Copenhague et Bangkok (trois vols supplémentaires passant par Phuket à l’aller, les mercredi, vendredi et dimanche).

Miss Belgique en Thaïlande

L'élection de Miss Belgique 2012 aura lieu en janvier prochain en Thaïlande
L'élection de Miss Belgique 2012 aura lieu en janvier prochain en Thaïlande

L’élection de Miss Belgique 2012 aura lieu en janvier prochain. Lors de la sélection des 20 finalistes postulant pour le titre, les participantes ont défilé, ombrelle à la main, sur une musique thaïlandaise. Une bien jolie attention envers le « pays du sourire » qu’elles visiteront du 17 au 26 novembre.

Les candidates au titre de Miss Belgique voyageront avec la compagnie THAI et passeront leurs premières nuits thaïlandaises à l’hôtel Le Méridien de Chiang Mai avant de rejoindre le Veranda Resort pour y tourner quelques vidéos et réaliser des séances photos. Elles profiteront également de leur séjour à Chiang Mai pour visiter l’exposition florale Royal Flora Ratchaphruek 2011, le temple de Doi Suthep  et le centre artisanal thaïlandais.

 

 

 

 

Redaction Bangkok

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Laisser un commentaire