Le Premier ministre et ministre de la Défense, le général Prayut Chan-o-cha, a autorisé l’ambassade d’Iran à organiser un vol affrété ou à utiliser l’un des avions militaires thaïlandais en cas d’urgence.

Le Premier ministre a autorisé l’ambassade de Thaïlande en Iran à évacuer les citoyens thaïlandais dans le pays si cela est jugé nécessaire, alors que la tension monte au Moyen-Orient suite à la frappe aérienne américaine qui a tué Qassem Soleimani.

Le général Prayut demandé à l’ambassade thaïlandaise de Téhéran de se préparer à une évacuation en cas d’urgence et d’organiser le rapatriement des 257 travailleurs thaïlandais présents en Iran et 25 en Irak.

6 comments
  1. Avant d’insulter, réfléchissez ! Iriez-vous travailler dans un pays où le salaire moyen est inférieur au pays auquel vous appartenez ? Pour info, un autre article nous indique que des masseuses font partie des 257 “travailleurs” mais malheureusement sans nous révéler le nombre exact.

  2. N’importe quoi . Ce sont des expaats thais comme les expats francais en Thailande tout simplement pauvre imbecile

  3. Les seuls thaïs que j’ai vu partir travailler à l’étranger (Taïwan), c’était il y a 10 ans et pour un salaire mensuel équivalent à 20000 Bahts !

  4. Sincèrement on se demande ce que sont parti faire ces 257 travailleurs thaïlandais en Iran et 25 en Irak. Et je pose une question pernicieuse à savoir si ce sont des travailleurs ou plutôt des travailleuses…

Comments are closed.