Catégories
Immobilier Pattaya Phuket

Thaïlande: investir dans une meilleure qualité de vie (Publi Info)

En plus d’offrir une excellente qualité de vie, la Thaïlande a l’avantage de proposer des destinations variées, chacune séduisant différents types de clientèles, en fonction de leurs styles de vie et de leurs objectifs de rentabilité.

Thai Property Group

En plus d’offrir une excellente qualité de vie, la Thaïlande a l’avantage de proposer des destinations variées, chacune séduisant différents types de clientèles, en fonction de leurs styles de vie et de leurs objectifs de rentabilité.

Bangkok, la capitale se démarque par ses infrastructures, son activité économique, ses centres commerciaux et son offre culturelle. C’est une mégalopole moderne emprunte de traditions qui a su garder tout son charme.

Le BTS s’étend de Sukhumvit à Sathorn en passant par Silom, ou se concentrent d’ailleurs les résidents étrangers.

L’immobilier dans le centre de Bangkok est principalement constitué d’immeubles de standing avec services et situés à proximités des transports en commun, notamment le BTS qui s’étend de Sukhumvit à Sathorn en passant par Silom, ou se concentrent d’ailleurs les résidents étrangers.

Les stations balnéaires de Hua Hin et Pattaya sont situées àproximité de Bangkok (1h30 pour Pattaya, 2h15 pour Hua Hin)Pattaya, avec 500 000 habitants, est la station balnéaire la plus dynamique et la plus populaire de Thaïlande. Elle connait un développement très fort en raison de sa proximité avec l’aéroport international de Bangkok (1h15), de la diversité de son offre récréative qui attire plus de 7 000 000 de visiteurs par an  (dont de plus en plus de familles), mais aussi des milliers d’expatriés du fait des importantes zones industrielles situées a proximité.

A Pattaya, on trouve une offre qualitative d’appartements en bord de mer et proches du centre ville dans les quartiers résidentiels prisés de Pratamnak, Jomtien, et Nakluea, ainsi que des villas dans des zones résidentielles calmes et naturelles de Na Jomtien et Map Prachan.

A Pattaya, on trouve une offre qualitative d’appartements en bord de mer et proches du centre ville dans les quartiers résidentiels prisés de Pratamnak, Jomtien, et Nakluea

Hua Hin, la ville royale, est une station balnéaire plus petite (80 000 habitants) et plus paisible que Pattaya, et connue, et pour être la destination week-end favorite des classes thaïlandaises aisées. Elle attire de plus en plus retraités et pré-retraités étrangers qui sont séduit à la fois par la qualité de vie qu’elle propose et par son offre immobilière attractive, notamment pour les villas.

Les îles de Phuket et Samui, constituent quant à elles des lieux de vacances idéals avec leurs plages, leurs hôtels de luxe, et leur offre immobilière sophistiquée intégrant souvent des services de gestion locative professionnels. Plus grande île de Thaïlande, Phuket est aussi la plus célèbre et la plus cotée. Son aéroport international, ses golfs, ses marinas attirent depuis de nombreuses années une clientèle internationale.

L’offre d’appartements avec vue mer est abondante, notamment sur les plages les plus touristiques de Patong et Kata et l’on trouve aussi des villas dans des quartiers plus calmes et résidentiels. Plus petite, moins développée et plus sauvage, Koh Samui n’en est pas moins touristique avec son aéroport qui la place à seulement 1h de Bangkok. L’offre immobilière est majoritairement constituée de villas à proximité des plages.

La Thaïlande à Paris, découvrez les atouts de la Thaïlande avec Vauban Immobilier

Company Vauban, agence immobilière de référence en Thaïlande depuis 2006 participera le dernier week-end de mars 2012 a Paris au Salon de l’Immobilier dans l’espace « partir vivre au soleil » (stand C/S7, Hall 5) et auSalon des Seniors (Stand E14, Hall 2.2), porte de Versailles. Y seront présentées les destinations les plus reconnues de Thaïlande que sont Bangkok, Pattaya, Hua Hin, Phuket et Koh Samui ainsi que leur offre immobilière diversifiée.

Pour en savoir plus et découvrir des opportunités dans 16 programmes immobiliers dans ces 5 destinations,rendez-vous sur les stands de Company Vauban Portes de Versailles entre le 29 mars et le 1er avril.

Retrouvez le dossier spécial Thaïlande :

La Thaïlande une destination à vivre, un pays où investir

–           La Thaïlande, une destination à découvrir

–           La Thaïlande, une pays où investir

Thaïlande, des destinations diverses

–          La Thaïlande : des destinations diverses adaptées à tous les styles de vie

–          Tour d’horizon des différents marchés immobilier en Thaïlande

Company Vauban Co. Ltd  (Thailand) Téléphone: +66 (0) 2 168 7047 – Mobile: +66 (0) 8 522 77 175  Fax: +66 (0) 2 168 7048
Email: [email protected] – Web: http://www.companyvauban.com

Laisser un commentaire