Phuket impose de nouveaux contrôles à toutes les personnes entrant dans l’île, à partir de demain (mercredi 21 avril) jusqu’à la fin du mois d’avril.

Ces nouvelles mesures approuvées par le comité provincial des maladies transmissibles visent à contenir la propagation du COVID-19 dans la province et seront appliquée aux voyageurs locaux et étrangers qui souhaitent entrer à Phuket.

Toute personne arrivant à Phuket devra pouvoir prouver qu’elle a reçu deux doses de vaccin COVID-19, avec un certificat d’accompagnement le confirmant, ou doit produire un test négatif à la COVID-19, délivré dans les 72 heures précédant l’arrivée à Phuket.

En l’absence de l’une de ces deux exigences, la personne devra se soumettre à un test rapide d’antigène (300 bahts) à l »entrée. Les résultats des tests seront disponibles dans environ 15 minutes.

Si le résultat est négatif, la personne peut entrer à Phuket. Si le résultat est positif pour le virus, la personne sera envoyée en établissement hospitalier pour traitement.

Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Leave a comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.