Catégories
Immobilier Pattaya

The Cove l’adresse jet set de Pattaya (publi info)

Thai Property Group

C’est sans doute un des projets dont on parle le plus à Pattaya en raison de son coté unique : la station balnéaire la plus connue de Thaïlande ne compte pas beaucoup de projet de super luxe comme celui-ci. The Cove, est un immeuble de 18 étages, situé  en bord de mer et qui bénéficie d’une situation exclusive dans  la station balnéaire  de  Pattaya.

The Cove est un projet immobilier de la compagnie Petch de la famille Chavalittamrong qui figure parmi les pionniers du développement immobilier à Pattaya. Leur vision a toujours été d’orienter Pattaya vers une  destination résidentielle et touristique. Situé sur un terrain de 7 hectares en bord de mer, la construction a débuté en août 2008 et devrait être achevée au 1er trimestre 2010, l’immeuble étant actuellement fini à 70%.

Jusqu’à présent, 43 des 103 unités ont été vendues, en proportion égale à des Thaïlandais et des étrangers, dont les nationalités sont Australiens, Autrichiens, Belges, Britanniques, Néerlandais, Israéliens, et les Russes. Sont inclus dans cette liste de clients des développeurs de plusieurs autres grandes propriétés à Pattaya, ainsi que certaines célébrités thaïlandaises.

The Cove, un condominium haut de gamme à Pattaya

Parfaitement située au nord de Pattaya,  The Cove, est  le nouveau condo front de mer de luxe de 18 étage avec  sa propre plage privée accompagnée de nombreux aménagements.
Ayant Koh Larn et le magnifique golfe de la Thaïlande dans son proche voisinage, The Cove profite d’un design unique en forme de coquillage, et d’une conception architecturale alliant luxe ultime avec la beauté naturelle environnante. Que ce soit pour un cocon tropical ou un rêve d’espace d’habitation, cette future étape offre exclusivement des unités de résidences avec vue sur l’océan, avec des installations de loisirs et équipements haut de gamme. Salle de fitness, sublimes piscines, jacuzzi, squash et centre d’affaires complet.

C’est un projet très particulier pour Pattaya, très luxueux dans la classe de ce que l’on peut trouver à Miami. A l’origine de ce projet il y a une compagnie très riche qui possède d’immenses terrains à Naklua (partie Nord de Pattaya). L’immeuble est déjà pratiquement terminé, et les clients peuvent investir en confiance, ce qui n’est pas toujours le cas à Pattaya.

estime Cyril Devouassoux de l’agence Global Solidor.

Il est significatif que, alors que la moyenne des prix au mètre carré à Pattaya a récemment chuté à 93744 Baht/m2 , le prix des unités de The Cove sont restées stables de 130.000 à 150000 Baht/m2 en moyenne . Les prix des unités encore disponibles commencent à 12.7 millions de Bath pour un 92 m2 jusqu’à plus de 130 millions de Baht pour un Penthouse de 566 m2.

Contactez nous pour prendre rendez vous et visiter le sublime show room actuellement ouvert à Pattaya

Votre contact francophone : Cyril DEVOUASSOUX
Tel: 0879 076 576 – Email: [email protected]

Chief Consultant Real Estate and Insurance Department
Global Solidor Enterprise Co., Ltd, Member of German-Thai Group
157/143 Moo 5, Naklua Road, 20150 Pattaya

Web: www.global-solidor.com

Laisser un commentaire